Salaire retard, déclaration pole emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Merci à toutes pour vos réponses.
Je viens tout juste d'avoir un sms bref en me disant qu'elle venait de faire la déclaration et que la petite allait bien.
Sans plus d'explications ^^ le principal c'est que ça était fait.
D'habitude elle fait la déclaration le 30 ou 1er du mois pour que je puisse être payer avant le 5.
Parfois ils sont en déplacement pour leurs travaille donc je peux comprendre que ça soit compliqué et un oubli peu arrivé, espérons juste que ça soit que ça et pas le début des soucis ^^
 

pour moi, à ce jour, pas de salaire âpres préavis, j ai reçu tous les papiers , bulletin de salaire , attestation employer, etc mais pas de salaire a l horizon.
mardi dernier, le dernier jour d accueille , j ai remis le petit cadeau au petit comme d habitude lors d un départ.definitif... j'entend le PE qui chuchote à l oreille de son enfant " nous revendrons jeudi donner le cadeau de nounou""
il faut dire que j ai du réclamer mon salaire un des ces mois nous etions le 7 du mois et le PE m a rependu qu elle avait oublier...
a suivre...
 
Bonjour
Comment peut t'on oublier de payer son salarié ! :cautious:
Vous devriez peut-être aussi oublié d'accueillir leur enfant ( je voudrais bien voir leurs têtes)
C'est une honte.. et cela devient de plus en plus récurant, certain PE se croient tout permis..
De plus ils en profitent sachant que vous n'aurez pas l'enfant et qu'ils ne vous verrons pas pendant un bout de temps.
" Loin des yeux, loin du portefeuille "
 
Cela donne l'impression qu'elle vous en veut que vous ayez pris un congé de maternité.
Si elle vous embête encore, il faudrait lui demander si elle a renoncé au sien.
Certains PE trouvent normal de profiter de leur droit, mais inacceptable que leur employée fasse pareil.
Une de mes PE, un jour m'a expliqué qu'elle faisait tout pour se faire licencier.
Quand elle a réussi, elle a changé de comportement, je l'ai poussé à me licencier en lui disant que je faisait comme elle.
Dès le départ, c'était tellement compliqué que j'ai failli ne pas signer le contrat, lors du RDV de signature et comme ça s'est empiré, ce n'était plus possible
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut