Salaire pajemploi+

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
30 Mars 2024
Messages
1
Bjr, le PE à fait ma déclaration le 25 de ce mois comme à son habitude ts ls mois sauf qu'à la différence c'est que la notification de déclaration est apparut sur mon portable le 27 donc jusque là normal mais en me stipulant que je recevrais mon salaire le 02 Avril .
Bref j'appelle donc pajemploi le 27 en leur demandant explication et l'employé m'explique de ne pas m'inquiéter que je serais bien payer ds la nuit du vendredi 29 Mars sauf qu'à l'heure d'aujourd'hui samedi 30 je n'ai tjr rien ??😰😱
 

Les infos en ont parlé ces derniers jours, les banques seront fermées tout le week-end de Pâques (hier compris car le vendredi saint est férié pour certain) donc aucun mouvement avant mardi ... surtout avec pajemploi+
 
Bonjour
Pour ma part virement instantané sur mon compte pas de problème.
 
Mes PE l'ont fait le 25 et j'ai été payée hier jeudi . Ils ont bien dit qu'aucun virement ne sera fait à partir de jeudi après midi donc le reste arrivera le 2 .
 
Bonjour,
Pour ma part.... surprise! J ai eu un de mes salaires versé ce matin 😂. Je ne cherche pas a comprendre, le salaire est là, c est le principal!
Bonne journée.
 
Bonjour,
deux salaires versés déclaration faites le 25 pour les deux PE mais le troisième PE l'a fait le matin du 26 donc versement le 02. Mais ce n'est pas grave, car comme dit Griselda rien ne bouge ni dans un sens ni dans l'autre.
 
Meme chose 3 de mes employeurs m'ont fait un virement instantané le 4ème (toujours le même) j'attendrai mardi... Par contre ce matin en regardant mon compte j'ai remarqué que des cheques que j'avais emis ont ete débités hier 🤔 comme quoi...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut