Salaire mensualisé

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ASS
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

ASS

Inscrit
18 Février 2023
Messages
5
Bonsoir ,

On me propose un contrat périscolaire. Il faudrait garder l’enfant 3 heures sur 4 jours.

3x4=12 12x52 = 624

624 diviser par 12 = 52

52x10 = 520€

Mon calcule et bien juste si c’est mensualisé ?
 

bonjour
si le contrat est en année complète (donc tu accueilles l'enfant même pendant les vacances scolaires) oui c'est bon
 
  • J'aime
Réactions: ASS
C'est sur à 10€/h, si ça ne depasse pas le plafond journalier, c'est pas mal du tout mais en même temps ce contrat risque de bloquer l'AM pour prendre un contrat à temps plein.
Le seul hic dans l'histoire est que l'AM n'aura pas le droit quand même de faire un abattement plus important que proratisé aux seules 3 h/jr, elle va donc mecaniquement déclarer plus de revenu que si c'était un contrat sur au moins 8h/jr.
A ce taux horaire là on peut se demander pourquoi le PE ne choisit pas la garderie?
Mais sinon notre collègue a raison de ne pas le faire pour rien.
 
Ah ok effectivement ça change tout je me disait bien que pour une Assmat le taux était très élevé

Nounou a domicile j y connais rien , le calcul se fait comme une Assmat ? C est pas a l heure réelle tous les mois ?
 
Non je ne suis pas assistante maternelle mais j’ai toujours fait ça comme calcule.

Moi je souhaiterais mensualisé et j’ai fait la simulation sur paje et un autre site ça m’a donner ça.
 
Même pour une assmat ça ne me choque pas. Mon max a été à 11.31 euros net de l'heure
 
Mon problème est résolue elle a compter à partir du 6 Mars et non le début du mois.

16 jours travaillé et je garde l’enfant 3 heures par jours le lundi mardi jeudi vendredi.

16x3=48 heures donc 48x10= 480€ net de l’heure.

Mais si j’aurais débuté le début du mois le 2 mars cela aurait fait 18 jours travaillé.

18x3= 54 heures donc 54x10=540€

Car je prend 10€ net de l’heure.

Mais le calcule est juste c’est juste que le simulateur mais à peux près après il faut arrondir à 17 ou 18 jrs etc … Parfois selon le mois ils y a plus de jrs ou moins.

Merci de votre aide les filles.
 
Non ce n' est pas une mensualisation.
une mensualisation c'est 12 heures par semaine x 10 euros x nombre de semaines et divisé par 12 mois.
là l employeur a calculé au réel.
Tu dis contrat périscolaire c'est donc pas 52 semaines ? Ça change tout !
Si c est seulement semaines d école ça donne
36 semaines x 12 heures x 10 euros divisé par 12 mois.
et si tu ne commence pas le 1 er du mois il faut faire le calcul cours de cassation et non pas enlever au réel.
Même pour les gardes à domicile il y a des règles à respecter. Il faut lire la convention !
 
Entre deux E

[ÉNIGME] Entre deux E

Une énigme qui joue avec les mots. Saurez-vous trouver ce qui se cache derrière cette apparente simplicité ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut