Sac couches usagées

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fab24
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

"j'ai des PE vegan et bien ils utilisent du plastique pour tout et à tout va... "
lol l'hypocrisie dans toute sa splendeur... et après ils te regardent de travers quand tu leur dit que la viande c'est plein de nutriments essentiels à la vie...
 

oui c'est exactement ça, on ne doit pas faire de mal aux animaux mais la planète on s'en fout
 
@abassmat
"j'ai des PE vegan"
Juste une question : ces PE sont vegan, c'est leur choix (mais bonjour le plastique utilisé !), mais comment nourrissent ils leur enfant ? Je suis curieuse de savoir comment ils diversifient les menus ? Que mange ce petit ? Est ce équilibré ?
 
Oui pour la nourriture c'est équilibré, ils fournissent les repas. Il a été allaité longtemps et maintenant les protéines sont apportées sous forme végétales et et les vitamines calcium et autres sont aussi apportés par des laitages végétaux enrichis. L'enfant se porte très bien et est très content de ses repas.
J'avais quelques appréhensions et leur ai bien dit de faire très attention et de bien suivre les conseils de leur médecin. Après ils ne sont pas obtus et si leur médecin leur dit qu'il a besoin de protéines animales il le suivront.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut