Sa change un peu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kmcdelw
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Kmcdelw

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
10 Septembre 2022
Messages
468
Ce matin belle surprise , j’accueil M bientôt 3 ans , l’accueil a commencer en avril 2022 , tout ce passe à merveille , les parents sont top( quelque retard parfois mais toujours informer ) les parents me paie toujours en temps et en heur sans aucun retard j’ai le salaire sur compte le 28 de chaque mois bref partante pour tout ce que je propose tant en sortie qu’en activité , le fait entièrement confiance et n’hésite pas à me demander mon avis à la moindre interrogation. Bref une maman qui me considère vraiment comme une pro sa fait plaisir
Ce matin maman arrive avec un grand sourire , elle me sort un beau sachet tout frais de la boulangerie et me dit gentiment , ont vous remercie jamais vraiment assez nounou pour la manière dont vous prenez soins de notre petit cœur donc ce matin ont prend soint de vous avec un mini petit dej ☺️ petit pain , croissant , jus de fruit
Franchement trop mignon !! C’est tellement appréciable ( les kilos avant l’été un peu moins )
 

Bonsoir
C'est super gentil.
Les petites attentions des PE font vraiment plaisir
 
Au moins c'est appréciable ! Moi c'est la semaine dernière, une maman était passée à la boulangerie et m'a ramené. ..des chouquettes 😋. Ha ça fait plaisir une journée qui commence comme çà, et c'est tellement rare. ..
 
J'ai eu aussi, croissant et viennoiseries, assez souvent, un pot de miel des ruches des pe, du muguet, un beau bouquet pour la fête des mères, des chocolats à Noël et des fleurs ou du thé pour mon anniversaire. C'est vrai que ça fait plaisir !!!
 
@Ariv42 quand depuis petit on te dit chocolatine,d'ailleurs petite même jusqu'au collège pain au chocolat je ne connaissais pas et dans les boulangeries je ne voyais jamais marqué pain au chocolat par ici...
 
J'ai des pe en or depuis deux ans.. . J'accueille leur deux merveilles, toujours une attention,un dessin de la petite pour ma fête des mères ( nounou tes filles sont trop loin pour te faire un cadeau. J'ai littéralement fondu.... ) Cadeaux de Noël, d'anniversaire, de vacances d'été, bref ils me pourrissent 😅😅😅😅 et toujours un "merci nounou" en fin d'accueil. Je n'avais jamais eu ça de ma vie de nounou....
 
Moi, j'ai eu le droit enfin (pour ma futur petite fille) en début de semaine à un joli mobile musical ainsi qu'une très belle boite à musique.
J'ai été agréablement surprise, " bah oui, c'est votre premier petit-enfant, faut marquer le coup."
Mon fils et ma belle-fille sont ravis.
 
Et bien moi....on me fournissait du poisson 🤣😅
Habitant en bord de mer, un papa allait pêcher où bricoler tous les vendredis après midi, et à son retour de pêche, j'avais souvent droit à mon bar de ligne !! Miam 🤤
 
J'avais un papa qui travaillait de nuit et quand il rentrait passait a la boulangerie pour prendre le petit dej de sa fille
Et a chaque fois j'avais le droit à pain choco et croissant quand il me déposait sa fille
Adorable ❤️
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut