Rupture de contrat par le parent

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
23 Décembre 2024
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Comptine. Je suis assistante maternelle depuis 20 ans. Et aujourd’hui je rencontre un calcul à faire que je ne connais pas. Celui est le calcul de cours de cassation pour régularisation de salaire. Je travaille depuis 2023 avec l’enfant. Au renouvellement du contrat en septembre, 30 h/semaine sur 46 semaines sur 12 mois. Le contrat s’arrête le 28 février. Donc pouvez-vous svp me donner le calcul à faire sachant que je suis en congé 2 semaines fin decembre et début janvier pour la régularisation du salaire. Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne journée

Oui vous allez devoir regarder si vous avez une régularisation de salaire puisque vous n'allez pas aller jusqu'au bout de votre année de mensualisation.
Vous comptez le nb de semaine que vous avez réellement travaillé depuis date anniversaire contrat jusqu'à date fin de contrat X nb d'hsemaine X taux horaire = salaire que vous auriez dû percevoir et vous comparez avec les mensualisation que vous aurez perçus de septembre à février .
La différence est une régularisation sur salaire si le 1er calcul est supérieur au 2ème, si c'est l'inverse, pas de rattrape salaire pour PE.
La régularisation salaire se déclare en j et en h et compte pour le calcul CP méthode des 10%.

Il est très interessant de savoir comment on fait les calculs pour verifier mais surtout on n'oublie pas que si on n'est pas sur de soi alors on improvise pas des calculs qui sont à faire par les PE. C'est leur responsabilité légale.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
36
Total de visiteurs
39

Statistiques du forum

Discussions
8 669
Membres