rupture contrat

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
11 Janvier 2023
Messages
1
Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp,

Notre fils de 3 mois devait rentrer en Mam a compter de février, avec quelques indifférents notamment au niveau des horaires avec l'assistante maternelle, nous avons pu trouver une autre mam pour nous accueillir avec des horaires qui cette fois ci sont compatibles mais aussi qui ne nous impose pas un temps plein.
Nous avons donc informé l'ancienne assistante depuis maintenant un mois, lors de notre visite nous avions signé l'ensemble des documents dont le contrat respectif d'engagement. Elle n'avait rien signé, mais au moment ou nous avions résilier le contrat, elle nous a tout rendu signé cette fois ci. Je voulais savoir si nous devions payer un demi mois comme elle nous le demande ou non.
Je ne trouve rien la dessus à ce sujet.

Je vous remercie énormément pour votre aide.
 

Bonjour

Oui il faudra effectivement que vous lui régliez 1/2 mois de salaire brut à titre de dédommagement vu que vous avez signer un engagement réciproque avec elle et que vous lui avez réservé une place

Dites vous que cette place réservée et non honorée lui fait perdre des revenus car maintenant elle doit reprendre ses recherches pour trouver un autre contrat
Et pas sûr qu'elle retrouve de suite
Donc il est à mon sens tout à fait normal de l'indemniser vous ne croyez pas ?
 
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Code de la Route : Faites-vous ces erreurs ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut