retraite cumul emploi

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
17 Janvier 2023
Messages
1
Bonjour ,je suis actuellement a la retraite depuis le 1 janvier 2023.Faut il que je prévienne ma caisse retraite? je garde un enfant jusqu'à la fin de mon contrat ,jusqu'au mois d'août. Prochain.
Je précise que j'ai demandé ma retraite car je suis en carrière longue.
je suis donc en cumul emploi retraite.
Mais je me perd dans les déclarations.
pouvez vous m'aider s'il vous plait .
 

Bonjour,

Je viens seulement d avoir mon agrément et de commencer en tant qu assistante maternelle mais jusqu au 31 décembre j ai travaillé dans la caisse de retraite durant 16 ans et je m occupais des dossiers de retraite
Les assistantes maternelles sont un des seuls métiers ou nous pouvons continuer à travailler tout en percevant notre retraite

Vous n êtes pas tenu d avertir votre caisse mais si vous souhaitez le faire un simple courrier le stipulant suffira

Bonne journée
 
Bonjour,
Je suis un peu dans la même situation je prend ma retraite en septembre carrière longue et je fini mes contrats fin août et je voudrais gardé un contrat périscolaire ,je voudrais savoir si sur mon dossier il faut marquer cessation activité et si je prend un contrat périscolaire je dois avertir la caisse.
 
Entre deux E

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Entre deux E

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut