Bonsoir,
Quand on est prévenue d'un retard, çà passe, si les retards sont journaliers, c'est aussi que les besoins ont été mal évalués.
Personnellement, j'ai un problème avec les personnes qui ne respectent pas les horaires, çà me stresse.
J'ai eu deux parents comme çà, c'était les premiers arrivés normalement, oui, mais....
Une maman (la seule avec laquelle j'avais accepté de travailler avec un planning variable), ne savait jamais à quelle heure elle devait me confier l'enfant, ou si elle le savait, elle ne savait pas gérer son temps. Ouais sauf, que moi, j'aime mon lit aussi, et quand on me demande de commencer à 7h00 je suis prête à cette heure là.
Et plusieurs fois, j'ai attendu....premières fois : au bout de 20/30 minutes sms que se passe t-il ?
mais au bout de la troisième fois, eh bien non, ce n'est pas à moi d'avoir à demander quand l'enfant arrive... eh bien figurez vous que plus d'une fois on a oublié de l'amener.. sans justificatif bien entendu...
Et toi, tu poireautes sans pouvoir faire quoique ce soit, même pas la visite du petit coin au cas où !
Je déteste !!!
Une fois je suis partie, avec une bonne heure de retard quand même, ouf, le papa me trouve juste devant chez moi, les enfants prêts pour la balade, et me dis ? je suis en retard..... hum oui, depuis une heure, le planning, c'est vous qui le faites non ?
ggggrrrrr