Rentrée scolaire décalée au mardi 3 janvier

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Tu confond avec les AC
Ou la les CP acquis au 31 mai de chaque année sont payés par maintien de salaire à hauteur des acquis

Car même en AC on n'acquiere pas 30 jours ouvrables dès le début du contrat
 

Booboo si vous voulez reprendre le 3 et poser un jour sans solde pas de soucis si vous PE son d accord

L école reprend le 3 mais la majorité des parents reprenne le 2 , la calendrier scolaire est une chose , les congés dans les entreprises et autre en est une autre
 
Tu peux mettre
5 semaines de repos obligatoire communes à tout tes employeurs
+..... Semaines d'absences programmées supplémentaires
 
@booboo

Pour tes 5 semaines tu dois donner tes dates au plus tard le 1er mars de chaque année
Et pour les semaines supplémentaires tu dois simplement prévenir 2 mois avant

Voilà pk tu dois bien différencier les 2
 
Booboo si vous voulez reprendre le 3 et poser un jour sans solde pas de soucis si vous PE son d accord

J'ai posé le 2 ;), et oui mes employeurs sont ok ; ils ont tous des enfants scolarisés et doivent eux aussi gérer les grands.
Tout est posé et écrit un an avant ou à la signature ( si les parents ne sont pas ok avec mes demandes d'absences, on ne travaille pas ensemble).

J'ai bien compris @assmatzam ; ce qui compte c'est que les parents savent toutes mes dates d'absence dès la signature du contrat, ou 1 an à l'avance.
Cela évite par exemple, que la maman professeur avec qui je travaille juste 37 semaines, ne me demande sur ma semaine de congés si je peux travailler un jour pour la dépanner ; elle sait que cela ne sera pas possible, et donc cherche une autre solution (alors que sur les autres semaines, elle peut m'en faire la demande).
 
Bonsoir à toutes,
Je vous remercie toutes,
Oui mes CP sont déjà communiqués, mes contrats sont calculés 43 sem travaillées.
J'ai mes 3 PE çé eux qui m'ont parlé que je reprend qu'à Mardi 3.
Donc j'ai posé la question aux 4éme qui est un peu tordu. Sa réponse : ah oui mais pourquoi pas l'école dès lundi 2 ....ça m'embête....en plus çé ma semaine:eek:
Avec une AI je pourrais faire les rattrapages sur les jours fériés qui sont tombées mes CPA ??
Bonne soirée à toutes
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut