Renseignements

Inscrit
20 Octobre 2022
Bonjour à toutes 😊
Je suis actuellement en poste en crĂšche et j'aimerais faire la formation pour ĂȘtre assistante maternelle...
Comment ça se passe pour faire la formation si je suis en poste ?
Bonne journĂ©e 😊

đŸ‘© Vous ĂȘtes Assistante Maternelle ?
☎ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactĂ©e par des parents et obtenez de nouveaux contrats
âžĄïž JE M'INSCRIS

Bonjour il n y a pas de formation spĂ©ciale assistante maternelle. Il faut faire une demande d agrĂ©ment et ensuite si accordĂ©e c est le cd a vous envoyer en formation. C est quand-mĂȘme une procĂ©dure qui demande plusieurs mois...

Bonjour ,

Vous devrez poser des jours pour ĂȘtre disponible pour les jours de formation... si vous ĂȘtes encore en activitĂ© Ă  ce moment lĂ .
Quand j'ai demandé mon agrément, et que j'ai eu une réponse positive, j'ai démissionné de mon poste.

J'étais en poste quand j'ai eu mon agrément et j'avais posé des sans solde pour la formation
J'ai démissionné qu'une fois que j'avais trouvé un contrat

Tu devras demander un congés à ton employeur pour partir en formation.
A voir avec la PMI quelle formation obligatoire selon tes diplomes que tu as déjà. Il n'y aura sans doute qu'une partie

idem j'Ă©tais En poste ... 1/2 jour pour rĂ©union d’information, 1/2 jour pour recevoir la puĂ©ricultrice et Ă  l'Ă©poque en 2006 = 5 jours pour formation mais espacĂ©s de la visite de la puĂ©ricultrice. Total 6 jours en CP

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET Ă©ditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre lĂ©gal avec notre 💊 Registre des MĂ©dicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
â€ŻđŸ€— Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dĂ©penser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
44
Total de visiteurs
67

Statistiques du forum

Discussions
10 217
Membres
11 678