Renseignements montant tarif horaire et indemnités d'entretien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco83
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coco83

Inscrit
28 Mars 2023
Bonjour à tous,

Ne trouvant pas forcément les renseignements sur les sites Web pour un futur contrat et ayant conscience que je devrais réactualiser le montant de mon tarif horaire et de mes indemnités d'entretien au vu de l'inflation des prix et charges je me tourne vers vous pour que vous me donniez une idée du montant que je pourrais appliquer sachant que je suis situé dans le Var (Toulon) et que ce serait pour un contrat sur 52 semaines d'accueil selon un planning hebdomadaire de 47h par semaine
Quelles sont les tarifs que vous appliquez de votre côté si ce n'est pas trop indiscret de vous demander ? 😜
Merci pour votre aide

Coco

Moi je suis à 4€10 de l'heure et les indemnités entretien suivant le barème en vigueur.

Bonjour pour les frais d'entretien il y a un minimum à respecter . Pour le tarif horaire çà dépend à quel montant vous êtes actuellement .

Je comprends bien Caro52 mais cela ne répond pas à ma question à savoir comme l'a bien précisé robnell qui a eu la gentillesse de m'indiquer le montant de son tarif horaire

Je comprends bien Caro52 mais cela ne répond pas à ma question à savoir comme l'a bien précisé robnell qui a eu la gentillesse de m'indiquer le montant de son tarif horaire
le mieux pour vous faire une idée est de contacter directement les am de votre secteur via la liste du ram ou rpe

Je sais bien Ombrine si vous préférez c'est un contrat en année complète

Pièces jointes

• IMG_20250120_143633_edit_2750073662817336.jpg
    IMG_20250120_143633_edit_2750073662817336.jpg
    1,2 Mo · Affichages: 21

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
33
Visiteurs en ligne
222
Total de visiteurs
255

Statistiques du forum

Discussions
8 868
Membres