Renseignement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
7
Bonjour à tous, voilà suite à mes précédents messages concernant mon arrêt temporaire pour m'occuper de mon papa malade d'un cancer, mes pe ont tous accepté de me licencier,ils ont tous très bien réagi et ont vraiment compris la situation.Je me mettrai en pause à partir du 14 août.
Mon agrément court jusqu'à novembre 2025, et j'aimerai savoir si je pourrais faire mon renouvellement d'agrément si je n'ai pas pu reprendre avant.Je ne veux pas être suspendu ni devoir tout recommencer à zéro, j'ai déjà fait mon module 1 et 2 et j'ai réussi mon ep1 et ep3, et effectué de nombreuses formations.Dois je avertir la pmi de mon arrêt temporaire ? Je suis perdu,
Merci pour vos réponses
 

Être agréée ne nous impose pas de pratiquer.
Si vous n'êtes pas en activité au moment de votre renouvellement cela n'aura aucune incidence sur ce dernier.
Votre logement sera réévalué. Vous aurez des questions d'ordres pratique, sécurité, organisation etc ...
C'est une bonne nouvelle que vos employeurs aient été compréhensifs et humains.
Je vous souhaite de doux moments avec votre papa malgré ces difficiles circonstances.
 
Bon courage pour la suite.
Mais déjà tu as la chance d'avoir eut tous tes PE compréhensifs et ça donne du courage quand au moins financièrement on ne tombe pas dans un gouffre.
Tu pourras tout à fait faire ton renouvellement même si pas d'accueil au moment où on viendrait t'évaluer.
Tu pourras toujours répondre que tu as eut du mal à trouver des contrats qui respecte ton besoin actuel de travailler à temps partiel pour être libre d'accompagner ton papa dans ses traitements ce qui serait tout à fait réaliste.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut