Renseignement

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Louisette

⭐⭐⭐
Inscrit
24 Juillet 2022
Messages
117
Bonjour j'aurais voulu savoir un renseignement j'ai un contrat qui commence le 20 février et j'aurais voulu savoir comment je fais le salaire est-ce que je le fais au réel? ou le calcul cour de cassation?
 

Perso le calcul cours de cassation je n'y ai jamais rien compris je peux bien l'avouer ! donc c'était au réel même si interdit !!! faut avouer que ce n'est pas évident ! mais pour celles et ceux qui comprennent c'est parfait !!!
 
C'est trop simple de dire que l'on ne fait pas parce que l'on ne comprend pas

Le réel est formellement interdit donc on applique le ccc
Et on essaie de comprendre 😜

Calculer le nombre d'heures que l'on aurait dû travailler sur 1 mois c'est pas compliqué @angèle1982
 
Bonjour, moi aussi c'était compliqué au début, maintenant j'ai mon petit papier :

Mensualisation : nbres d'heures potentielles du mois x nbres d'heures non faites = montant à déduire de la mensualisation.
 
Moi aussi j'ai mes petit pense bête pour chacun des calcul à faire
 

Pièces jointes

  • i284852689442757289._szw1280h1280_.jpg
    i284852689442757289._szw1280h1280_.jpg
    189,4 KB · Affichages: 28
Assmatzam ça finira comme çà pour moi ! nulle en maths et certains calculs quand çà ne veut pas rentrer çà ne veut pas !!! idem pour les CP ... et je pense que je ne suis pas la seule au vue des posts récurrents qui passent sur ces 2 sujets sur ce forum 😂j'admire celles capables de comprendre ! et merci à elles d'expliquer au mieux ... Griselda je pense que là tu rêves tous mes derniers PE me faisaient confiance pour les calculs (la mensualisation j'ai bien compris LOL) alors leur demander le calcul de la cour de cassation même pas en rêve 🤔...
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut