renseignement contrat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lele
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

car là au max en salaire vous pourrez demander
51€ X 4 jours X42 semaines /12 mois =714€
ce qui est peu vu les contraintes donc perso c'est définitivement non pour salaire si bas faire 51h par semaine je passe mon tour sans regret
 

une de mes collègues a reçu une demande avec ce type d'horaires, sans précision sur le travail de la maman, cela faisait un contrat proposé de 55h par semaine, comme elle maitrise mal le Français, j'ai demandé des précisions, et la maman avait envoyé un message trompeur, les horaires proposés étaient l'amplitude horaire maximum pour un contrat d'une trentaine d'heure, ma collègue a refusé bien sur.
Les PE font souvent miroiter des belles offres qui sont largement baissées au moment de signer les contrats.
 
j'ai conseillé à ma collègue et amie de ne pas donner suite, elle était d'accord avec moi, ça commence mal avec un message trompeur ;)
 
1) ne jamais rien signer ni rien promettre tant que la formation initiale n'est pas terminée ET validée.
2)7h15 - 20h X 4jrs/sem? soit 13h/jrs??? C'est enorme!
3) pour accueillir avant 8h ou après 18h tu dois avoir une place d'Agrément en Horaire Atypique sinon c'est interdit.
 
Bonjour

Alors moi j'ai débuté ma formation en septembre de l'année dernière et le temps qu'elle soit validée et que je reçoive l'agrément je n'ai pu débuter à vraiment travailler qu'en novembre ! Ma puer m'avait dit que le temps que je ne recevais pas l'attestation à la maison je n'avais pas le droit de commencer de contrat. La vous parlez de commencer en octobre à vérifier su c'est envisageable niveau formalité déjà. Bonne journée 😊
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut