Renouvellement

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lum
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Lum

Inscrit
9 Février 2023
Messages
4
Bonjour @toutes/tous
Je suis en plein renouvellement ass mat pour 10 ans j ai obtenu mon cap l été dernier, la pmi me demande de faire #une attestation sur l honneur # m engagent à prendre 2 enfants #marcheurs# sur mes 4 places disponibles... (je sais qu il non pas forcément le droit mais j'ai bien compris que mon dossier passerai rapidement en commission et mon renouvellement pour 10 ans serai rapide quand j aurai remis cette fameuse attestation qui a priori n à pas vraiment de valeur juridique... mais.... Je ne sais pas quoi mettre sur ce courrier auriez vous un modèle svp ?
Ou vous notez de façon simple je m engage a prendre 2 marcheurs sans mettre forcément d âge) sur mes 4 places disponibles selon mon agrément.
Merci pour votre aide

Bonne journée !
 

Bonjour,
C'est juste de l'abus de pouvoir.
Pour mon renouvellement, la puer m'a demandé si je serais susceptible de prendre 4 bébés. Je lui ai dit que non car clairement je n'ai pas envie de me ruiner la santé et d'avoir des journées à porter du poids non stop... Elle l'a noté, mais si je veux prendre 4 bébés rien ne m'en empêche.

Si vraiment vous faites cette lettre, parlez bien de marcheurs effectivement et pas d'âge... Car mon petits fils a marché à 11 mois.
Et quand on a un contact avec un PE c'est plus facile de se baser au fait que le bébé marche, plutôt qu'à son âge... Car à l'inverse, à 14 mois certains ne marchent pas.
 
Bonjour,
Vous pouvez toujours faire une reconnaissance sur l'honneur, elle n'aura rien de légale. Personne ne peux vous empêcher de prendre 4 enfants non marcheur, même s'il est vrai que 4 non marcheur c'est ouf, mais 3 non marcheur et un marcheur ça le fait.
 
Re bonjour Merciiii de vos réponses, @Nanou91 je suis comme vous je ne prendrais jamais 4 bébés.
Je ne connais pas vraiment la différence entre #reconnaissance sur l honneur et attestation #C est un peu la même chose je pense, je n ai effectivement pas specifier d age j ai mis : je m engage à prendre 2 enfants marcheurs dans le cadre de mon agréments sur mes 4 places dispo... Et oui oui mamytata je suis bien d accord avec vous certains bout de chou plus jeune marche très bien bien avant 18 mois... (hors de question que je loupe des contrats à cause de ça surtout que je ne suis plus censée avoir de limite d age)....
J ai quand même bien compris que pour ma puer les marcheurs correspondent à des 18 mois..... Donc j espère que si je devais avoir un bout de chou plus jeune elle ne me prenne pas trop la tête......
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut