Renouvellement d'agrément

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ana
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Ana

Inscrit
25 Août 2022
Messages
12
Bonjour :
J'espère que vous allez bien, mon agrément expire le 3 juin 2024 , j'ai déjà déposé mon dossier m,mais pas de visite de la puéricultrice.
Est ce que c normal ? Ou je dois la relancer.
Merci d'avance.
 

Vous avez renvoyé votre dossier quand ?
Ils ont trois mois pour vous répondre (si je ne me trompe pas ).
Il y a encore un peu de temps ;)
Mais si ça vous inquiète trop, appelez :)
 
Bonjour,

pas de panique, cela fait 2 ans que j'attend qu'elle passe :ROFLMAO::ROFLMAO:

Chez nous elles sont dépassées par le nombre et renvois l'agrément validé par la poste.
 
Bonjour, elle va certainement vous contacter pour convenir d'un rdv...
Pour ma date butoir d'agrément début décembre, ma puer est venue début novembre... appel 15 jours avant pour convenir de la date de visite. Si fin avril vous n'avez pas de nouvelle, contactez la pmi (avec tous le ponts de Mai... début juin arrivera très vite...)
 
Bonjour,

si je calcule bien, votre dossier devait être renvoyé pour le 3 mars soit 3 mois avant la date de fin de validité de votre agrément qui est le 3 juin, chose qui a été faite.
Reste plus qu'à attendre, ne vous inquiétez pas ils vous appelleront
c'est ça, ils ont 3 mois pour passer
 
Vous avez reçu l'accusé de réception du service PMi ?
Si oui ..comme dit Ombrine ils ont 3 mois à partir de la date de réception pour vous donner l'agrément avec visite ou pas...si pas de réponse d'ici là.
Agrément obtenu ..l'attestation arrivera ensuite par courrier.
Mais vous pouvez toujours les appeler pour en savoir davantage
 
3 juin? Je pense que j'attendrais jusqu'à fin avril avant de les relancer car selon la fréquence des commissions, le temps qu'elle vienne, fasse le CR et recevoir le nouveau certificat avant fin juin au plus tard. Je me dis qu'il est plus confortable pour elle comme pour moi d'avoir au moins un mois avant la date butoire.
Sinon, si tu as bien reçu une réponse de ton CD comme quoi ton dossier est complet donc recevable tu peux aussi tout simplement attendre car après les 3 mois le renouvellement est reputé par defaut validé... Sauf que PAJEmploi va quand même t'en demander une preuve.
 
Bonjour,

pas de panique, cela fait 2 ans que j'attend qu'elle passe :ROFLMAO::ROFLMAO:

Chez nous elles sont dépassées par le nombre et renvois l'agrément validé par la poste.
Bonjour
Pareil pour moi j'ai eu mon renouvellement en janvier. J'ai reçu mon agrément mais n'ai vu personne et même pas un appel.
D'ici le 3 juin il y a encore du temps : 2 mois 1/2
 
Mon dossard je l'ai dépose directement a la pmi a la secrétaire la vérifié et m'a dis que c bon .
 
Bonjour
Pas d inquiétude c est très long. Moi aussi j ai mon renouvellement qui doit se faire avant mi avril. Et m a appelé seulement hier pour un rdv jeudi. Donc ne vous inquiétez pas.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut