Renouvellement d'agrément

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vévé
  • Date de début Date de début
Inscrit
5 Octobre 2022
Je dois faire mon renouvellement et dans les document à fournir est inscrit preuve d'avoir présenté l'unité prise en charge de l'enfant du cap petit enfance pour les agreement avant 2018 ce qui est mon cas puisque cela fait plus de 20 ans mais je n'est jamais passé cette examens là que dois je faire ? Jusqu'à présent lorsque je recevrai mon renouvellement s'était inscrit exempté merci

Bonjour, vous êtes sûr que c'est inscrit avant 2018 où après ? Car avant 2018 vous n'êtes pas concerné. Votre agrément sera renouvelé de 5 ans contre 10 ans pour celles et ceux qui ont le cap.
Bonne journée

Voici une partie des documents demandés

Pièces jointes

• IMG_20250605_153742.jpg
    IMG_20250605_153742.jpg
    317,6 KB · Affichages: 59

Bonsoir,

Je suis agréé depuis 20 ans et lors de mon renouvellement il y a quelques mois, je n’ai pas eu à fournir cela car celles qui sont agréé avant 2018 ne sont pas obligées de présenter les épreuves du CAP petite enfance . Il doit y avoir une erreur dans votre dossier ou vous avez mal compris.
Peut être une case à cocher ou ne pas cocher.
Vous ne pouvez pas fournir quelque chose qui ne vous a pas été demandé. Au pire, griffonez un truc du genre explicatif.

j'ai été agrée en 2012 et oui j'ai du fournir la photocopie du relevé de note de l'ep1 et ep2 du cap je crois

C'est depuis 2007 que la formation des AM a changé avec obligation de passer certaines unités du CAP.

Bonjour, j'ai fait ma formation en 2011 et nous devions obligatoirement passer les épreuves EP1et EP2 du cap Petite enfance.

Merci pour vos réponse je suis agréé depuis 2005 donc je pense que je dois pas fournir de preuves d'avoir passé une partie cap de toute façon j'ai pas et même avec un coup de fils je vois pas comment se serait possible puisque je dois rendre mon dossier au plus tard début septembre je pense que le dossier et le même pour tous me monde et que tous les doc à fournir son cocher même si vous êtes pas concerné puisque plus loin dans le dossier y'a une page avez passé le cap oui non si oui quelle partie avez vous obtenue etc etc ..

Franchement, la constitution du dossier est récente mais je ne me souviens pas d’avoir eu à me justifier sur cela.
Je suis agrée depuis 2005 comme vous, et je n’ai jamais eu envie de passer ses épreuves ( par feneantise sans doute)
C’est si vieux que ça l’obligation de passer les ep 1 et 2, pour moi, ça date d’après 2018.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
35
Total de visiteurs
36

Statistiques du forum

Discussions
10 054
Membres
11 610