Renouvellement agrement

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Samantha6

⭐⭐
Inscrit
7 Juillet 2022
Bonjour à tous. Je suis en plein renouvellement. J'ai eu mon premier agrement en novembre 2017, j'ai suivi les sessions obligatoires. La deuxième partie de formation c'est 80h et non pas 60h car c'était en juin 2020 et j'étais dans la nouvelle réglementation. Puis j'ai passé les up1 et up3 session septembre 2020, j'ai eu les moyennes dans les deux. Mon renouvellement devrait être de 10 ans, hors que la puéricultrice n'est pas sûre, elle m'a renouvelé sur 5 ans, et quand je lui ai fais la remarque elle m'a répondu qu'elle n'est pas sûre et qu'elle allait se renseigner. Hors que dans le décret c'est clair. C'est à partir de 2019 et ça concerne tout les renouvellements sous condition de réussir les deux épreuves. Pourriez vous m'éclairer ? Merci

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour, pour le renouvellement tous les dix ans ça concerne les assistantes maternelles agréé après 2019 et qui ont réussi les épreuves.Pour les assistantes maternelles agréés avant 2019 le renouvellement reste tout les 5 ans.

Ah je savais pas que c était pour les Assmat agréé après 2019

J ai eu mon rdv renouvellement semaine dernière j ai justement demander à être renouvelé pour 10 ans on verra si ça marche ou pas . La pmi ma demander une photocopie de mon cap petite enfance

Bonjour, cela dépend car je connais une assistante maternelle qui est agréée depuis 2017, elle a fait son renouvellement cette année et a été renouvelé pour 10 ans.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
63
Total de visiteurs
64

Statistiques du forum

Discussions
10 213
Membres
11 672