Renouvellement agrement

Inscrit
5 Août 2022
Bonjour je suis entrain de faire le renouvellement de mon agrement, il me demande un justificatif que je suis bien inscrite a monenfant.fr, seulement je n arrive pas a acceder, j ai essayer de modifier mon'mot de passe mais ca marche pas. Pouvez vous m aider, merci

Bonjour
Allez sur mon enfant.fr, entrez votre recherche
Assistantes-maternelle
Le lieux de recherche
Vous tomberez sur la liste, plus qu'à faire une capture d'écran

Dans l'immédiat oui pourquoi pas faire comme ça. Mais il va falloir trouver une solution pour que vous puissiez vous reconnecter puisque tous les 6 mois nous devons nous mettre à jour.

Impossible de me connecter, j ai voulu changer mot de passe et ca va pas. J ai meme voulu me reinscrire et ca me dit compte existant. , quand je fais la recherche y a mon nom et c est noter indisponible

Impossible de me connecter, j ai voulu changer mot de passe et ca va pas. J ai meme voulu me reinscrire et ca me dit compte existant. , quand je fais la recherche y a mon nom et c est noter indisponible
Essayez de changer de moteur de recherche .
Vous pouvez aussi redemander vos identifiants

Vous pouvez les contacter via un mail, il vont résoudre cela.

Avez-vous bien coché en haut à droite de la page d'accueil l'onglet "ACCESSIBILITÉ" par OUI ?

Bonjour Melimelo abez vous l adresse mail comme je n artive pas du tout y acceder, merci

Peut-être avez vous à de multiples reprises (trop) tenter un mot de passe faux avant d'en changer, dans ce cas le serveur se met en protection de votre compte contre un éventuel usurpateur en attendant qu'un "humain" le débloque. En général, cela se règle en quelques jours voir quelques semaines avec le nouveau mot de passe que vous avez créer.
Vous pouvez les contacter par un formulaire sur leur site en bas de la page d'accueil, rubrique information puis comment nous contacter.
J'espère que cela s'arrangera rapidement

inbound7475476260582335805.jpg

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
43
Visiteurs en ligne
137
Total de visiteurs
180

Statistiques du forum

Discussions
9 370
Membres