renouvellement agrément délais

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Mon médecin généraliste m'a fait le test. Il n'a signé le certificat médical qu'à la "lecture" du résultat du test quelques jours plus tard. Pour ce faire, je suis passée sans rendez vous entre deux patients.
 

J'ai reçu mon dossier de renouvellement 6 mois avant

Il arrive à échéance le 17 avril 2023

J'ai reçu une lettre recommandée hier de la pmi pour me rappeler que la date butoir était au 17 janvier pour leur renvoyer

Donc 3 mois avant
 
cela dépend des départements je pense. Renouvellement l'an dernier, dossier reçu vers le 15/12 à renvoyer avant le 3/01 donc 15 jours pour le remplir et voir le médecin et en plus pendant les fêtes!!! Mon agrément se terminait fin mai, visite de la puer fin janvier pour une réponse courant mars.
 
il faut le renvoyer 3 mois avant la date de fin d agrément mais on le reçois environs 5 mois avant la fin d agrément(loire)
 
Bonjour, je suis en plein dedans. J'ai eu exactement 13 jours comprenant 2 Week end et un jour férié pour renvoyer mon dossier. Mon médecin ayant cessé son activité , ca a été une galère pour faire remplir mon certificat médical . J'ai vu un premier médecin qui a refusé de le remplir et j'en ai trouvé un autre in extremis, un rendez vous venait de se désister mais j'ai du prendre des heures pour pouvoir aller au rendez vous. je trouve ca inadmissible vu les difficultés que nous avons pour trouver un médecin. J'en parlerai à la puer quand elle passera pour mon renouvellement, mais a mon avis elle n'en aura rien a faire. Je suis dans le Val d'Oise (n)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut