Renouvellement agrément 5 ans

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

De la part de l'IRCEM et depuis cette année la CAF octroie des aides aussi pour l 'achat du matériel, par contre je pense qu'il faut avoir déjà 10ans de travail

En effet en fouillant un peu le site de la CAF parle d'une aide qui peut être reversée au moment du renouvellement (200 € max) mais impossible de trouver les démarches à effectuer.
Ce n'est peut-être pas encore généralisé à tous les départements ?

@Lili258 ,
Bonjour, je suis dans le même cas que vous cela fait déjà 10 ans que je suis assistante maternelle agréée et j'ai mon Cap depuis 1999 , j'ai également dû remplir le cerfa et je n'ai absolument pas envoyé les nouvelles demandes farfelues car j'ai lu que cela concerne les nouvelles assistantes maternelles sur le forum.
Mon dossier a été validé et j'ai reçu un mail de confirmation pour mon dossier complet.
Pourquoi ce mail je vous explique j'ai lu et relu mon dossier avant de l'envoyer, vérifier les papiers un million de fois mais j'ai reçu un appel de la personne en charge de mon renouvellement et j'avais oublié de noter là où ma fille est née, suite à cela j'ai reçu le mail avec écrit dossier complet.
Tout comme vous j'avais peur avec toutes les nouvelles demandes, une page entière de papiers à fournir , j'ai donc pris la décision de ne pas envoyer ces nouvelles demandes et mon dossier est passé, j'ai même reçu la confirmation par courrier d'un passage de la puéricultrice.
Donc pas d'inquiétude, ça passe même sans les nouveaux documents.

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour