renouvellement accepté

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

carodunord

⭐⭐
Inscrit
12 Janvier 2023
Messages
32
Et voila je viens d'obtenir le courrier qui me confirme que je suis renouvelée pour 10 ans ! C'était ma première demande de renouvellement (agrément 2019) et j'étais un peu stressée pour l'entretien.
Bien contente de pouvoir continuer à exercer, ce métier demande beaucoup d'investissement personnel mais le résultat en vaux le coup :)
J'ai de la chance d'avoir eu de bons employeurs
Et vous depuis quand etes-vous dans la métier ? :-)
 

Félicitation ! Je suis dans le métier depuis 2002. Et oui, je fais partie de la vieille branche d'ass mat mais j'aime toujours autant ce métier. J'y prends goût tous les jours. Après, il est vrai que je n'ai jamais eu d'histoire avec les parents donc ça aide énormément
 
Depuis 2004.
Je suis nulle dans tout ce qui est administratif mais, je suis ici sur le forum à la bonne école avec les avantages et les inconvénients😂
 
Coucou
AM depuis 1995. Après avoir été aide-soignante pendant 5 ans
 
Bonjour,
Depuis 2009. J'ai eu mon 3ème rdv jeudi dernier pour mon renouvellement (car tous les 5 ans pour moi)! J'attend donc ma feuille mais pas de surprise, je continue bien sûr!
 
Ah Abelia, tu es dans l’écriture de ton dossier comme moi. Je l’envoie demain.
On est pas à l’abri des surprises avec la PMI
🤞🤞🤞
 
Agréée depuis 1993 et je ne ferai plus de renouvellement. Le dernier a eu lieu en février 2023 et va donc jusqu'en février 2028.
Et comme la retraite est pour septembre 2027 !!!!
A part 2 ou 3 familles lourdingues (problèmes de ponctualité surtout), jamais eu de problèmes de paiements de salaires, pas de conflits, pas de parents trop chiants (à part un père qui avait des réflexions du genre : "ah, T s'est fait une petite tache sur son gilet blanc").
Bah on joue dans le jardin quand il fait beau. Il avait qu'à pas l'habiller endimanchée... Surtout que je précise toujours que je veux des vêtements qui craignent pas aux beaux jours).
Jamais eu d'enfants difficiles.... Même en début d'accueil.... Quand il arrivait qu'un enfant soit du genre gros pleureur pour dormir et qu'après avoir tout essayé ça perdurait, je lui attribuais la chambre du RDC. Comme ça s'il pleurait à sa sieste du matin (quand il en faisait encore) on était dans le séjour avec les autres et je pouvais le surveiller. Et pendant les siestes de l'aprèm, les 3 autres au 1er étage ne l'entendaient pas donc pouvaient dormir tranquilles.
Et si ça peut aider @MargotA33 un truc qui marche pas mal chez moi pour les rares enfants qui hurlaient pour dormir, c'est la veilleuse lumineuse et musicale Badabulle.
 
Jeanine1, moi déjà renouvelée en janvier 2024. Avec une nouvelle puéricultrice et cela s'est très bien passé, j'espère que cela sera pareil pour toi 😏
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut