rendez vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gers32
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

gers32

Inscrit
10 Janvier 2024
bonjour, suite à une opération, j'ai rendez-vous pour un contrôle avec la chirurgienne, aucun souci pour les parents ils m'emmèneront les petits pour 10h. Un des employeurs souhaite garder son enfant pour la journée avec mamie, comment dois-je procéder pour les heures sachant que je travaille à partir de 10h, est ce que je dois lui déduire l'heure ou la journée, merci pour vos retours

Perdo, je ne déduis que les heures demandées car je suis bien à mon poste aux heures indiquées et si le parents choisi de ne pas mamener son enfant de la journée c'est convenance personnelle.

Convenance personnelle, il choisit de confier son enfant à mamie, vous, vous travaillez à partir de 10h.

le parent n'a probablement pas la possibilité de quitter son taf pour aller chercher bébé chez mamie et vous l'emmener après votre rdv.
mamie n'a peut être pas de voiture....

Je déduis par CCC pour les heures non travaillées jusqu'à 10h.

Je demande maintenant ma journée car je ne suis pas à l'abri d'un retard du médecin.

Sinon dans une telle situation avant je déduisais la journée pour les parents qui n'avaient pas la possibilité de me ramener l'enfant ensuite.

Bonjour, moi je déduirai la journée pour ses parents car ils ne peuvent peut-être pas venir à 10h mais j’aurais privilégié de poser une journée complète car en retard ça peut aussi arriver. Et dans ce cas les autres parents seront de toute manière dans l’embarras.
Et j’en profiterai pour aller faire quelque chose de sympa, déjà si j’ai une journée de libre😂

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Statistiques en ligne

Membres en ligne
23
Visiteurs en ligne
89
Total de visiteurs
112

Statistiques du forum

Discussions
8 459
Membres