Rémunération et fiche de paye

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Reine 89

Inscrit
21 Août 2022
Messages
23
Bonjour tout le monde, j'ai besoin de vous pour m'aider au sujet d'une rémunération. La maman en congé parentale va reprendre le travail le 23 septembre et donc je vais accueillir le bébé à partir du 23 pour 4 jours et 40 heures de travail.
Ma question est comment calculer le salaire pour cette semaine et faire une fiche de paye ! J'aurais également la grande soeur en périscolaire et donc 2 déclarations à pajemploi mais une seule fiche de paye pour les fraterie.
Merci beaucoup pour vos réponses, bonne journée !
 

Bonjour,

Il faudra utiliser le calcul de la cour de cassation pour faire la déduction des heures non-faites.

Et demander une fiche de salaire individuelle pour chaque enfant. Les pe peuvent en trouver sur internet.
 
Bonjour,
En cas de fratrie je demande un bulletin de salaire par enfant en plus du "bulletin de salaire" Pajemploi.
Je fais de même si il n'y a pas de fratrie d'ailleurs.
Pour le reste, calcul cour de cassation.
 
Les PE devront aussi penser à cocher les cases de leurs 2 enfants quand ils feront leur déclaration PAJEmploi.
Malheureusement ça ne genere pas 2 BS donc si tu as besoin d'un BS/enfant il leur faudra l'établir eux mêmes en plus de la déclaration PAJE.
Mais bien cocher les 2 enfants sur cette declaration leur permettra:
- de percevoir une CMG/enfant (en fonction de leur âge)
- de fusionner les jours et heures d'accueil déclarés pour les 2 enfants et donc ne pas avoir de message d'erreur concernant le plafond CAF pour avoir droit aux aides
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut