Rémunération CDD assmat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mady
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
26 Mars 2024
Messages
2
Bonjour,
Je vais employer une assistante maternelle en CDD pour 4 semaines (entre mars et avril donc 2 mois) car l'assistante maternelle de mon petit bout est en arrêt maladie.
En ce qui concerne la rémunération, je dois donc faire une mensualisation et non un paiement des heures réelles effectuées ?
Merci pour votre retour
 

Oui toujours une mensue, jamais au reel.
De même ce CDD doit comporter obligatoirement les coordonnées de votre AM remplacée, jusqu'à quelle date si vous la connaissez, la remplaçante doit obligatoirement bénéficier de minimum le même taux horaire ou plus mais pas en desous. A la fin du contrat si pas de prolongation, vous lui devrez en plus les CPs + l'indemnité de précarité de 10%, le Certificat de Travail et l'attestation Employeur FT.
Conseil: ne devancez pas la date de fin de ce que l'AM prejuge car vous ne pouvez être certaine de sa date de reprise qu'une fois que son medecin ne la prolongera pas, donc mettez la date de fin correspondant à l'arrêt de travail puis vous prolongez le CDD avec chaque document de prolongation d'arret maladie en précisant dans le CDD que c'est à terme imprecis.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut