remerciement salaire

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

isa19

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
817
Bonjour, lorsque vos PE vous payent est ce que vous les remerciez ??
Mes PE me font les virements en temps et heures et perso je trouve ca normal mais souvent j'ai la réflexion "vous avez eu mon virement?". Donc je valide et remercie. Mais eux mêmes remercient ils leur patron chaque mois de les payer ??? donc merci à chaque fois ou non ???
 

Non je ne remercie pas et je ne pense pas non plus à leur dire que j'ai reçu le virement. Un travail un salaire, c'est normal.
Aucun employé de dit à son patron tous les mois "merci patron, merci patron" 😄 c'est une chanson je crois.

Si je ne le reçois pas là je leur dis et le demande.
 
Je ne remercie pas non plus mes employeurs tous les mois parce que j'ai eu un salaire pour lequel j'ai travaillé.
Par contre, il y a eu quelques familles, qui le soir, quand ils récupéraient leur enfant, me disaient merci en partant.
Pourtant je ne faisais que mon travail.
 
tiens, c'est marrant, j'ai eu cette demande parfois, ou bien comme ce matin, la maman qui m'a dit qu'elle avait fait la déclaration pajemploi+, et je ne l'ai jamais vécue comme une demande de remerciement.
Pour moi, c'est juste informatif, ou pour s'assurer que tout va bien
 
Bonjour
Non je ne remercie pas les PE quand ils m'informent qu'ils ont fait la déclaration ou le virement. Je dis juste ok
 
Bonjour @isa19 ,

Alors oui, lorsque les parents me tendent le chèque, je dis (sans réfléchir) merciiiiii, par pur réflexe.

Je dois avoir une neurone très réactive prédisposée pour cela, plus forte que celle qui devrait lui dire, mets toi en retrait la neurone des remerciements, tu n'as pas à le faire. Euphrasie a bien travaillé elle mérite juste son salaire, le merci c'est pas obligé !

Si mon salaire était viré, je suis certaine, que je ne dirais pas merci. Lorsque j'étais salariée dans le privé, je réagissais différemment.
 
Je le fais pour les tous 1er virements pour qu'ils soient rassurés que tout fonctionne bien.
- J'ai bien eu la fiche de paie de Pajemploi
- Le virement est bien passé merci
Mais au bout de 3 mois je ne dis plus rien ça rentre dans la routine
 
Les parents me remercient tous les soirs (et une maman le fait tous les matins aussi).
Je ne les remercie pas forcément chaque mois quand mon virement arrive. Sauf si paiement par chèque qu'on me tend de la main à la main, dans ces cas là, je remercie.
 
J'attends toujours les remerciements de EDF, de l'assurance, de la banque, de l'eau, etc..... Rien. Je fais des virements dans tous les sens, et rien. 🤣🤣🤣 Je ne sais pas si mes PE remercient leurs patrons.... Ça m'étonnerait...... Un travail fourni, un salaire en rétribution.
 
Quand Les parents m'informent que la déclaration a été faite, je leur réponds
Très bien vous avez bien travaillé, je suis fière de vous continuer comme ça et vous aurez tableau d'honneur à la fin de l'année et j'éclate de rire eux aussi, après je leur dis que j' en suis informée quand ils font la déclaration car je reçois un mail de Pajemploi.
Et pour le virement de ne pas s'inquiéter qu'ils le sauront rapidement si je n' ai rien à la date prévue.
 
Non je ne dis pas merci .
Ils m’ont déjà demandé si j’ai eu le virement je dis oui c’est bon .
C’est tout.
Si j’ai une prime je dis merci . Mais ça s’est produit peu de fois 🤣
Donc économie de salive .
 
Je remercie toujours... par réflexe peut-être ?
Je leur confirme par texto "virement bien reçu, merci".
 
Je remercie aussi
Réflexe & courtoisie.
Ils me remercient de prendre soin de leurs enfants.

Quand ils me demandent si j'ai reçu il est rare que je sache, je n'ai pas le nez rivé sur mon compte.
Quand on m'envoient la preuve de paiement je remercie. Pas d'avoir un salaire, mais de prendre le temps de m'indiquer que c'est fait et disponible.
Quand il y a eu un couac et qu'on me demande en direct si c'est résolue je dis "oui merci" C'est un "merci de vous en inquiéter".
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut