Régularisation.

Inscrit
29 Février 2024
Bonjour mesdames ,
Je vous suis tout les jours. J'ai besoin de vos lumières. J'ai une fin de contrat le 26 juillet. Contrat en ai depuis août 2023. J'ai une régularisation à faire et la dilemme. Pour moi on fait la regul en heures et ensuite on convertit en sous.? Est ce juste ? Car j'ai une différence entre les deux.

Année 2023 2024
Travaillees 1190
Mensualisé 1199

Annee 2024 2025
Travaillees 1004,75
Mensualise 923

Soit une regul finale de 71,75 heures. Si besoin plus d'info je donnerai pas de souci.
Merci pour celles qui m'aideront et me liront.
Belle journée à vous

( 1190 + 1004,75 ) - ( 1199 + 923 ) = 72,75
1750314096284.png

Car si je fais en valeur j'ai une différence suite au déduction de ccc. On enlève au réel d'un côté et de l'autre ccc plus avantageux pour nous.

Car si je fais en valeur j'ai une différence suite au déduction de ccc. On enlève au réel d'un côté et de l'autre ccc plus avantageux pour nous.
ha ok je comprend mieux
perso je le fais en salaire je prend x de salaire versés chaque mois et je compare avec le montant des heures travaillées

Et au final j'ai entre les deux, une différence d'environ 100 euros.
Alors c'est qu'il y a eu une erreur dans les déclarations car normalement, les heures normales déclarées doivent correspondre au salaire payée, même quand il y a eu une déduction de salaire.

Alors c'est qu'il y a eu une erreur dans les déclarations car normalement, les heures normales déclarées doivent correspondre au salaire payée, même quand il y a eu une déduction de salaire.
a tous les coup c'est une déduction de salaire avec le ccc mais une déduction d'heure au réel
c'est pour cela que je ne calcule pas la régularisation avec les heures déclarées mais bien avec le salaire

Mais du coup vous déduisez au réel d'un côté et en ccc de l'autre.
a tous les coup c'est une déduction de salaire avec le ccc mais une déduction d'heure au réel
c'est pour cela que je ne calcule pas la régularisation avec les heures déclarées mais bien avec le salaire
Du coup une différence entre les deux.

Je vais refaire mes calculs et vous les posterais pour avis. En tout cas merci pour les indications

AssMatNET Soutenez le FORUM lors de vos achats sur AMAZON ! 🛍️💖

En passant par notre lien Amazon pour vos prochains achats, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus ! MERCI pour votre soutien ! 💕🚀

Acheter sur Amazon.fr

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
3
Visiteurs en ligne
30
Total de visiteurs
33

Statistiques du forum

Discussions
10 123
Membres
11 642