Régularisation

Inscrit
5 Août 2022
Bonjour à toutes, Pourriez-vous me renseigner sur le calcul à effectuer pour la régularisation en fin de contrat en année incomplète s'il vous plaît.
Contrat signé le 24 juillet 2023.
mon préavis commencera début juin normalement.

Il vous faut additionner toute vos heures contractuelles (heures faites, + jour férié + cp acquis + absence non justifier de l'enfant etc...) et comparé avec le total de vos heures payés à la mensualisation .
Toutes vos heures doivent vous être payés. Vous regarder la différence. Si il y a des heures non payés vous multiplier par votre taux horaires et les ajouter a votre dernière mensu + les ajouter a votre mensu en terme d'heures et aussi en jour d'accuiel a pajemploi puisque il y a des cotisaitons dessus. Ca compte dans le calcul de vos congés payés.
Si vous avez un trop perçu , alors vous ne devez rien à votre employeur les salaires sont non remboursable, il n'y a que un trop perçu en congé que l'on doit rendre au PE.

Il vous faut additionner toute vos heures contractuelles (heures faites, + jour férié + cp acquis + absence non justifier de l'enfant etc...) et comparé avec le total de vos heures payés à la mensualisation .
heuuuu non pas les cp acquis
ça c'est un calcul à part

Bonjour
Sans mention contraire sur votre contrat il faudra faire le point à la date anniversaire du contrat et en faisant à la fin entre les heures faites en plus et celles faites en moins.
C'est un nouveau point de la ccn très pénalisant pour nous.
Vous faites pour chaque année de contrat un tableau regroupant mensuellement les heures réellement travaillées (sans remettre en cause les termes du contrat), et les heures payées par la mensualisation.
Du fait du lissage certains mois l'écart peu être important mais théoriquement une balance s'équilibre au bout de 12 mois.
Bons calculs.

Bon je vais laisser faire l'employeur qui est censer s'en occuper. Je verrai son compte rendu.
Merci pour vos informations.

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Statistiques en ligne

Membres en ligne
10
Visiteurs en ligne
79
Total de visiteurs
89

Statistiques du forum

Discussions
9 389
Membres