Régularisation salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Crevette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Crevette

Inscrit
8 Septembre 2022
Messages
15
Bonjour, j’ai un Contrat qui a commencé le 9 septembre 2021, il doit se terminer le 28 juillet 2024 juste avant mes congés , pour calculer la régularisation, dois-je le faire sur les trois ans ou juste sur la dernière année ? Si je le fais uniquement sur la dernière année, dois-je commencer à compter à partir du 9 septembre 2023 ou à partir du 1er septembre 2023 ? Merci
 

Bonsoir

La régularisation se calcul année par année et se compense entre elles .
Du 9 septembre 21 au 9 septembre 22
Du 10 septembre 22 au 9 septembre 23
Du 10 septembre 23 jusqu'à la date de fin de contrat
 
Chez vous ;) :D une feuille blanche avec colonnes "sommes dues" "somme payée (mensu) et un stylo et une calculette:D
 
en ce qui concerne les absences de l’enfant pour convenance personnelle, les heures, doivent-elles rentrer dans la colonne des heures effectuées ?
 
Oui les absences pour convenance personnelles comptent comme effectuées.
Seuls les jours sans solde sont à tenir en compte. Mais votre mensualité doit être plus basse que d'habitude si cela a été le cas.
Vous prenez le salaire brut que vous avez sur votre BS et l'autre colonne le montant dû à savoir le nombre rééllement faites du mois X par votre taux brut. Et vous additionnez les 2 colonnes et vous verrez s il y a une différence.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut