Régularisation salaire

👩 Assistante Maternelle :
☎️ Publiez votre annonce et soyez contactée par des parents
➡️ Je Publie Mon Annonce

yaya80

Inscrit
17 Février 2025
Bonjour
J'ai un contrat en année incomplète. 42h30 semaine sur 44 semaines.
Première fois que j'ai un contrat en année incomplète.
J'ai entendu dire que au 1 an de contrat il faut faire une régularisation de salaire. Mais c'est quoi exactement ?meri a vous

Bonjour
Vous comparerez les heures effectuées avec les heures qui auraient dû être effectuées
Si vous avez fait plus d'heures que prévu, elles vous sont dues. Si par contre, vous avez fait moins d'heures, vous ne devez pas rembourser les parents.
Dans la CC il est prévu de faire la régularisation à la fin du contrat mais beaucoup d'entre nous mettent une clause afin de la faire chaque année car nous pouvons être perdante en faisant à la fin.
Admettons que la ère année, les parents vous doivent 100 €, la 2è année ils vous on versé 100€ de trop vous ferez la différence. Les 2 s'annuleront. Or, si vous faites chaque année, la 1è, ils vous règleront les 100 € et la 2è vous aurez eu les 100€ et ne devrez pas les rembourser

dsl parti trop vite
Normalement, il faut mettre une clause supérieure dans votre contrat afin de faire la régularisation à date anniversaire du contrat

Correction : *Admettons que la 1ère année...

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
30
Visiteurs en ligne
87
Total de visiteurs
117

Statistiques du forum

Discussions
10 149
Membres
11 653