Régularisation et congés événements familiaux

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

LAKMMT

Inscrit
31 Mai 2024
Messages
14
Bonjour, j'essaie d'avancer mais il y a tjrs des questions dont les réponses ne figurent pas ds ma CC de 2022.
J'ai perdu mon frère en mars. Donc 3 jours : de congés assimilés à du temps de travail effectif pour la détermination du droit à congés payés et au titre de l'ancienneté. Voilà ce que je lis ds ma c.
Mais qu'en est il pour la regul ? Faut il compter les heures comme la réintégration des jours fériés.? Merci de vos réponses
 

J'avoue que je ne suis pas certaine de comprendre le sens de ta question?
 
Tu l'assimiles à du temps de travail comme les absences de l'enfant non prévues et les fériés qui tombent un jour travaillé.
 
Oui ces 3 jours sont rémunérés et chômés au même titre que les fériés
donc assimilés à du temps de travail pour le calcul de la régularisation
 
Ds la cc, dont j'ai recopié l'extrait, il est précisé que les jours pour évènements familiaux sont comptabilisés pour le calcul des CP et ancienneté comme temps de travail effectif.
Est ce pareil pour la regul ? Dois je les compter comme temps travaillé.? Nounou m'a répondu que oui.
Ça me semble logique puisqu'ils sont rémunérés
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut