Régularisation de salaire

Donc il y a bien 166,67 heures payés pour le mois plus les ICCP 16,67 plus ind d'entretien et repas si donné par l'assmat?

Pour l'iccp il faut toujours comparer maintien de salaire et 10 %

Il n'y a que pour les cdd que c'est 10% d'office

le maintien du salaire pour les ICPP donne 16,66h donc pareil que le 10%

Assmatzam, en aucun cas tu ne réponds à mon interrogation sur l'interprétation des textes !

;) Ton calcul je le comprends parfaitement. MAIS ce n'est qu'UN calcul parmi tant d'autre !

Ton ccc est calculé par rapport aux 120h.
Ce qui doit être la base de la comparaison. Encore une fois, interprétation entre salaire versé, ET MENSUALISATION. Car il faut bien une base de comparaison qui est bien établie sur les 120h.

J'en sais rien
Tout ce que je sais c'est que mon calcul me convient parfaitement et qu'il a l'air d'être correct

Pour toi il est correct.
Pour d'autres non.

C'est bien là tout le problème, une régul : 20 interprétations.

As tu été fouiller sur le net pour voir toutes ces possibilités ?.

Capture d’écran 2022-08-31 à 19.55.58.png

voila , je voulais partager mon tableau pour les régularisation d'heures. Peut-être pas le bon, mais celui ci me convient en attendant des méthodes généralisées.

perso quand il y a des absences déduites je fais mes calculs comme si il n'y en avait pas eu c'est quand même bien plus simple, je fais comme si le pe m'avait payé la mensualisation normale, je ne sais pas si c'est correct mais au moins ça m'évite les calculs d'apothicaire

@kikine oui, je pense également que c'est la meilleure formule. Et on trouve cette formule aussi sur le'net. Dans l'exemple que j'ai donné elle correspond le mieux à la réalité des heures travaillées.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
16
Total de visiteurs
17

Statistiques du forum

Discussions
9 700
Membres
10 155