Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Assmatzam, en aucun cas tu ne réponds à mon interrogation sur l'interprétation des textes !
Ton calcul je le comprends parfaitement. MAIS ce n'est qu'UN calcul parmi tant d'autre !
Ton ccc est calculé par rapport aux 120h.
Ce qui doit être la base de la comparaison. Encore une fois, interprétation entre salaire versé, ET MENSUALISATION. Car il faut bien une base de comparaison qui est bien établie sur les 120h.
voila , je voulais partager mon tableau pour les régularisation d'heures. Peut-être pas le bon, mais celui ci me convient en attendant des méthodes généralisées.
perso quand il y a des absences déduites je fais mes calculs comme si il n'y en avait pas eu c'est quand même bien plus simple, je fais comme si le pe m'avait payé la mensualisation normale, je ne sais pas si c'est correct mais au moins ça m'évite les calculs d'apothicaire
@kikine oui, je pense également que c'est la meilleure formule. Et on trouve cette formule aussi sur le'net. Dans l'exemple que j'ai donné elle correspond le mieux à la réalité des heures travaillées.