REGULARISATION DE SALAIRE FIN DE CONTRAT

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

CANAILLOU

Inscrit
14 Mars 2023
Messages
13
1680873778959.png

BONJOUR es que quelqu'un peut me dire si mon calcul de régularisation de salaire est bon jusqu'à la merci.
 

Non
Tu dois retirer le montant des cp en juin et inscrire juste le salaire brut
 
1680890117358.png

J'ai refait mon tableau , es que c'est mieux , normalement j'aurais du finir mon contrat fin juillet mais les parents prennent leurs CP en juillet ils payent le mois de juillet es que c'est pas mieux pour eux de me payer jusqu'à fin Aout
 
Non ce n'est pas bon
Tu travailles sur 4 jours il me semble avec ce contrat, à raison de 9,5 heures par jour
Donc 19 jours travaillés = 180,5 heures et non 181 heures

Ce n'est qu'un exemple des erreurs que j'ai pu constater
 
moi je suis choquée par les 2 mercredis travaillés pour remplacer le 1 et 11 novembre !!!

j'espère au moins que ça a été payé en hc sinon ça ne me semble pas très réglo.
 
Et je te signale que pour Mars 2023, tu ne peux pas avoir travaillé 19 jours alors que le mois ne comporte que 4 semaines complètes et 1 jeudi et 1 vendredi

Ca fait 18 jours = 171 heures
 
Mars 2023 : 18 jours = 171 heures
Février 2023 : 12 jours = 114 heures
Janvier 2023 : 18 jours = 171 heures
Décembre 22 : 14 jours = 133 heures
Novembre 22 : 19 jours = 180,5 heures
Octobre 22 : 17 jours = 161,5 heures
 
Par contre tu as fais une grosse erreur sur novembre 2022

les parents auraient dû te payer les 2 mercredis travaillées en plus en heures complémentaires et supplémentaires
Car les fériés sont chômés et payés

Tu n'avais pas à travailler 2 mercredis pour récupérer le 1er et le 11 novembre
Donc 2 fois dans le mois tu as fais 47,5 heures au lieu de 38 heures
Il y a donc 2 fois
7 heures complémentaires et 2,5 heures supplémentaires

Ce qui fait 14 heures complémentaires et 5 heures supplémentaires à payer en plus en novembre 2022
 
Bonjour Assmatzam
désole de te répondre si tardivement
pour le mois de Mars 2023 j'ai travaillé un mercredi en plus pour récupérer sur la semaine qu'ils prennent en plus au mois de juillet du coup il me fait travailler 5 mercredis
et moi je dois prendre une semaine du 1 MAI au 6 Mai qui n'était pas prévu sur mes congés ( mon papa décédé en Espagne je doit me rendre pour régler les papiers la bas avec le notaire ) du coup moi je dois récupérer ces jours ce qui fait en tout 8 mercredis .il ne veut pas être perdant
 
Mais c'est quoi se délire
Non non non

Ton contrat ne prévoit pas que tu travailles le mercredi
 
Vous travaillez des mercredis pour récupérer la semaine que les PE prennent en plus en juillet .....mais vous n avez rien a récupérer , stop c est du grand n importe quoi , si la semaine de juillet était pas prévu au contrat c est une absence pour convenance personnelle

Pour votre semaine a vous en mai qui était pas prévu idem vous rattraper rien , vous la déduirez par le calcul de la cours de cassation
 
Explique moi mieux
Le parent prend 1 semaine en juillet
Et il te demande de travailler 4 mercredi pour récupérer la semaine qu'il prend

Si c'est ça et bien non
Cette semaine fait elle parti desc semaines que le parent a deduit de ta mensualisation ?
 
je suis sur un contrat de 44 semaines et normalement il prennent des semaines dans l'année et normalement j'aurais du travailler avec eux jusqu'à fin juillet et moi mes vacances sont en Aout et comme c'est un enfant qui rentre à l'école j'aurais du faire mon préavis en juillet ils ont eu une opportunité de partir a l'ile Maurice en juillet par rapport au billet d'avion qui sont moins chères elle a sa famille la bah .
 
Répliques cultes du cinéma

[QUIZ] Répliques cultes du cinéma

Testez vos connaissances sur des répliques cultes de films emblématiques !

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut