régul pour un autre contrat qui va se terminer

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Couleurcafe

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
378
Bonjour encore un petit soucis.... je suis dans la régularisation pour une fin de contrat, la régule de la dernière période me donne effectivement un dû, mais pas les 2 premières,
J'ai compté le nombre de semaines écoulées et le nombre de semaines travaillées du coup le calcul qui se fait automatiquement avec les données que je renseigne sur le contrat donne une régularisation en ma faveur, pensez vous que ce soit juste ? vous aurez compris que je passe par un ********************************************************************** pour m'aider.
CONTRAT : 40H 45 semaines 4.36 Brut


début, 1 ère période: 18 janvier 2021 à 18 janvier 2022
2 ème période 18 janvier 2022 à 18 janvier 2023
3 ème période 18 janvier 2023 à fin de contrat 31 juillet 2023

Merci pour vos réponses
 

ben vous avez payé pour être avec le **********************************************************************, voyez avec eux... puisque se sont eux qui calculent ils sont tenu de vous répondre car vous payez un service
car avec ce que vous donnez comme infos impossible de vous répondre, eux ils ont toutes les données
 
Bonjour

Fait le total de tout tes salaires bruts perçus entre le 18 janvier 2021 et la fin de contrat
sans prendre en compte les heures complémentaires et supplémentaires non prévues au contrat ainsi que le paiement des cp acquis = somme perçue

Fait ensuite le total des heures travaillées x 4,36€ = somme que tu aurais dû percevoir
Et voit si il y a une différence
 
Depuis la nouvelle convention collective les années se compensent entre elles donc nul besoin de faire par année
Tu fais le total de tous tes salaires directement
 
D'accord Assmatzam mais vous dites le brut perçu, sauf qu'on le perçoit pas le brut, je prends le brut noté sur le bulletin qui correspond aux heures travaillées multiplié par le taux horaire brut.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut