Régul CP fin de contrat

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mich23
  • Date de début Date de début
👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Inscrit
11 Février 2025
Bonjour
une maman m a annoncé la semaine dernière que nous allions terminer le contrat au 31 Aout, logique puisque la puce va rentrer à l'école
elle voulait savoir combien elle me devrait en gros à la fin ... j ai donc jeté un oeil aux CP
visiblement en ayant débuté le contrat en Mars 2023 et en ayant pris mes 5 semaines de congés annuels (comme pris avec les autres parents, et même 29 jours car le 15/08 déduit), je lui dois 6 jours ! :-(
pouvez vous m indiquer comment je dois faire pour lui rembourser ?
dois je le déduire de mon dernier salaire ? et comment car elle me paye avec Pajemploi+ !
merci de votre aide !

Bonjour
Je ne comprends pas comment vous pouvez leur devoir 6 jours.
Vos congés acquis pendant la période du 1er juin 2024 au 31 mai 2025, vous allez les prendre seulement à partir du 1er juin...

bonjour déjà il faudrait savoir plusieurs choses
1- contrat année complète ou incomplète ?
2- date de début du contrat et dates de vos cp
3- les cp ont ils été déduit du salaire la première année ?

bonjour
le contrat est en année complète il a débuté au 1er Mars 2023 je prends une semaine en avril, 3 en aout et 1 en octobre
non justement nous avons rien déduit de la mensualisation la 1ère année et je pense que là est la différence et du coup les 6 jours en plus pris par rapport aux dus ?!

il faut reprendre année par année
mars 2023 a mai 23 = 7.5 jours = 8 jours acquis - 6 jours pris reste 2 jours

avez vous des enfants de moins 15 ans ?

juin 23 à mai 24 = 30 jours acquis - 29 pris reste 1 jour

juin 2024 à mai 25 = idem
juin 25 à aout 25 = 7.5 jours acquis soit 8 jours

je vois pas trop d'où vous lui devez 6 jours...

non je n ai pas d enfant
je n avais pas calculé ainsi ... j avais calculé depuis mars 2023 combien de jours acquis puis combien de jours pris au total et j avais une différence de 6 jours
mais avec votre facon de calculer année par année je me rends compte que j ai dù me tromper quelque part ....
je vais tout refaire ce soir je crois
merci

attendez ca revient au même dans vos calculs 76 jours acquis on est d accord mais avec mes vacances d'aout 2025 je prends en tout 81 jours ?! donc pas 6 mais 5 jours de trop ?!

ha oui c'est vrai j'ai oublié les cp en aout
donc 76 acquis
aout 17 jours posés soit 6 + 29+29+ 16 = 80 jours posés n'oubliez pas le 15 aout et les autres fériés qui ne sont pas à compter en cp

3 semaines donc 18 jours moins le 15 août = 17 jours donc 6+29+29+17 = 81 donc je leur en dois bien 5 .... mais maintenant comment dois je faire pour leur "rembourser" ?

Bonjour,
tout simplement, sur le dernier mois, en utilisant le calcul cours de cassation, en posant des jours sans solde.
Mais, je suis du même avis que @kikine , revoyez quand même vos dates de cp depuis 2023, avez vous bien compté les fériés tombant sur vos semaines de cp ?

bonjour d accord il faut que la maman les déclare en jour sans solde . je le note merci je ne vois que les 3 15/08 en jours fériés ?!

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
11
Visiteurs en ligne
57
Total de visiteurs
68

Statistiques du forum

Discussions
10 174
Membres
11 666