Regles covid

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Inscrit
25 Janvier 2023
Messages
1
bonjour j'ai besoin d'aide assez rapidement le conjoint de ma nounou a le covid peut elle recevoir mes enfants ou non? merci
Qu'elle est Le protocole actuel?
Merci beaucoup d'avance
 

Ça fait longtemps que je m occupe plus trop de ça mais dans le dernier protocole il disait pas qu on pouvait acceuillir même si conjoint positif ?
 
Ben il faut que le positif soit vraiment isolé et aucun contact avec les accueillis mais bon le covid est dans la maison donc...
 
Elle peut accueillir vos enfants selon le dernier protocole car il n'y a plus de mention de cas contact et le dernier protocole remplace le protocole précédent
 
sauf que chez nous on nous a dit que c'est le précédent qui est à suivre, donc pas d'accueil

en fait, si c'est en maison, les parents sont au courant, pourquoi pas (mais on ne vient pas râler après si le covid rentre chez vous)

soit vous ne mettez pas l'enfant et vous maintenez le salaire, l'assmat a été honnête
 
Personne positive au foyer donc isolement de 7 jours si vaccinés, ramené à 5 jours si négatif et plus de symptômes. Isolement de 10 jours si non vacciné. Elle fait un arrêt sur ameli et vous le transmet.
Pas d’accueil possible
 
Bonsoir,
Idem, pas d accueil selon les recommandations de notre référente covid (le protocole de Mars 2022 toujours en vigueur).

Apparemment chaque département aurait un ou une référente, il faut se rapprocher du conseil départemental.
Bonne soirée.
 
Bonsoir,
Chez moi j’ai eu le droit de les garder quand mon hommes et mes filles l’ont attrapé (pas tous en même temps bien sûr) parce qu'ils étaient isolés à l’étage et qu'on a e toilettes.
Celles qui étaient de plein pied e n’avait pas 2 toilettes (ou si 1 il faut une fenêtre) n’ont pas eu le droit par contre
 
LE dernier date du 21décembre 2022


''Vous trouverez en pièce jointe les recommandations sanitaires "triple épidémie" de grippe, Covid et bronchiolite transmises par le Ministère des Solidarités et de la Santé et qui remplacent les recommandations du 24 août dernier.''
 
Je t’appartiens mais…

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Je t’appartiens mais…

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut