Règlement dernier salaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion miette
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

miette

⭐⭐⭐
Inscrit
16 Juillet 2022
Messages
291
Bonjour à toutes !
J ai un contrat qui se termine le 17 juillet. Les parents ne m ont pas encore versé le salaire de juin.... Ça doit être fait aujourd'hui ou demain . Bref...
Du coup ils doivent me payer le prorata de juillet le 17 avec tous les papiers ou bien ils peuvent payer en fin de mois??
 

Bonjour,
Vous devez avoir tout le dernier jour. Seule la déclaration ne pourra se faire que le 25. Moi cela dépend des parents si j'ai confiance ou pas! Sinon je leur demande un chèque avec tous les papiers et je leur dis que je l'encaisserai que quand la déclaration sera faite de leur côté!
A vous de voir. Mais vous êtes en droit de tout réclamer si vous le souhaitez.
 
J'ai deux fins de contrat , une début juillet et une début aout.
Les parents me donneront tous les papiers le dernier jour travaillé, et un chèque de ce qu'ils me doivent, que j'encaisserais à la fin du mois de juillet pour un et fin aout pour l'autre.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut