Recuperer des heures

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour ,
qu'il lise la CCN , cela ne fonctionne pas comme cela.
Il peut toujours vous demander de travailler plus, mais cela sera avec votre accord, et payé en heure complémentaire ou supplémentaire.
 
sinon il peut aussi lire la ccn !

non mais sérieux il a fait un choix de ne pas mettre son enfant sur des heures prévues bah qu'il assume maintenant !
 
Bonjour,
elle est belle la vie LOL .
NON c'est de la convenance personnelle pas de rattrapage ni déduction de salaire.
 
De mieux en mieux ici franchement ils osent tout et puis vous allez les rattraper comment tous les soirs ??!! Mdr
C’est de la convenance personnelle votre salaire ne sera minoré ni aucune heure à récupérer
 
Ce PE a l'intention de rajouter une semaine au calendrier 53 semaines
Non mais 🤦
Lire et relire la convention
 
Toute absence pour convenance personnelle est due... Normalement, c'est noté sur les contrats, en tout cas, moi je l'ai bien stipulé au cas où des P.E. oseraient ce genre de suggestion 😂
 
C'est une blague, être à un niveau de débilité pareil ça en devient risible.
Ce parent ne manque pas d'air
 
Bonjour,
Ah je n'avais pas encore rigoler de la journée 🤣. Ca fait du bien.
Certains parents ne manque pas d audace😆.
 
Pensez à répondre à ces parents qui faut qu'ils lisent la convention collective nationale des assistantes maternelles comme ça il saura que son absence à lui n'est pas rattrapable pour vous ! Il manque pas d'air quand même...
 
Vous êtes nouvelle dans la profession @valou02 ? Car vous devriez le savoir normalement que les absence pour convenances personnelles des parents ne seront jamais à rattraper, le mieux c'est de le noter dans les contrats au cas où il n'ai pas lu la convention
 
Je recommande vivement la lecture attentive de la CCN, pour toi l'AM afin de savoir dès le début expliquer à un Parent comment ça se passe s'il ne te confie pas de travail durant une semaine, un jour, une heure... et aux PE s'ils veulent vérifier ce que toi l'AM tu leur diras.
Or de question de ratrapper si cette absence n'était pas à ta demande.
Durant leur semaine de congés non prévue par le contrat la place est restée réservée pour leur enfant et pas un autre à la place. Rattraper cette semaine impliquerait que tu ais par ailleurs de la place pour leur enfant à un autre moment que ceux prévus dans le contrat: impossible!
Ce type d'absence est même clairement identifiée dans notre CCN: "une absence pour convenance personnelle du Parent", elle ne peut pas donner lieu à minoration de salaire, donc pas à rattrapage non plus.

En effet si mon contrat fait 10 pages c'est à 95% pour rappeler les termes de notre CCN. La règle étant expliquée dès le début, elle évite 99% des litiges (il reste toujours le 1% de resquilleurs qui voudraient quand même faire bouger la règle).
 
On me l'a déjà faite celle là, en dehors des vacances scolaires sont partis une semaine au ski période moins chére et voulait que je rattrape les heures, on eu du mal a comprendre. J'ai envoyé mail à mon relais assmat qui m'a répondu, la réponse imprimée , je leur ai donné. Sont restés "Bouche bé"
 
Connaissez-vous bien ces sports ?

Tentez de résoudre nos Quiz, Enigmes, Charades
Connaissez-vous bien ces sports ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut