En faite j ai répondu à ces questions par des situations qui m étais arriver d ou le faite de mes réponses évasives , et y a 1 truc j ai pas répondu elle m a demander qu est ce que vous feriez si une petite fille de 18 mois genre arriver chez vous avec la vulve enflé ? J ai dit que je prévenez lez parents sûrement pb de couche, crème, alimentation , bref ils m ont dit ah non fait prévenir la pmi cela ppeit être signe d agression sexuelle sur l enfant , après elle m a demander quand introduire les morceaux j ai dit vers 8 mois et que ils ont des dents , mais la dans mon dossier ils ont marquer que je n avais pas invoquer le fait que l enfant savez mâcher , c est tout je crois ou j ai mal répondu, ah si est quand savez vous qu un enfant est propre j ai répondu quand je voyais que la couche était souvent sèche, qu il pouvait me demander , et qu il savait monter et descendre escalier et la elle m a parler des sphincter et tt que j aurais du répondre, c est tt , mais après avec la première puéricultrice bca c étais très mal passer , elle m avait demander mes revenus ect mais elle m avait poserbune question très indiscrète et je lui ai répondu mais en lui faisant comprendre que ça ne l'a regarder pas de la elle m a descendu et dans mon dossier il y a pleins de choses d écrit de faux , genre que je recevais les enfants dehors pour papoter avec les parents alors qu ils rentrer tjr chez moi , que je n avais pas de poussettes , sièges auto que tout étais en carton alors que j allais chercher mes péri en poussettes avec une petite donc oui je l utiliser sauf quand je travailler pas c étais ranger au garage logique je ne vais pas encombrer ma maison de poussettes et siège auto , et elle a même pas demander à aller vérifier, elle n est même pas rentrer dans ma salle de jeu voir ce que j avais pour les enfants. J étais une super nounou pendant 13 ans les parents m apprécier énormément , j ai pleins de lettres d eux au moment du départ des enfants , encore des nouvelles ajd , je ne sais pas comment me remettre en question je voudrais bien mais sur quelle choses , le développement j apprend tous les jours j ai rdv vendredi avec le rpe ils vont aider , le cpf c est sur 1 an je me suis renseigner mais je ne peux pas attendre 1 an pour reprendre mon travail financièrement