- Inscrit
- 7 Juillet 2022
Bonjour
Je me permets de vous envoyer un message car je sais que vous êtes calé par rapport à France travail.
Voilà j'étais inscrit à FT jusqu'au mois d'avril et j'ai arrêter de m'actualiser car je ne touchais pas de complément depuis 2018.
J'y étais inscrite depuis juillet 2018 avec des are de 30 euros par jours.
En lisant une de vos réponses j'ai arrêter de m'actualiser .
1ere question
Je ne me suis pas posé la question avant, mais combien de temps après peut-on se réinscrire ?
2eme question
Fin août je perds 2 contrats sur 4.
Plus les mêmes contrats que 2018.
Est ce que je peux me réinscrire pour toucher des are ou est ce trop tôt par rapport à ma desinscription?
3eme question
Sur les 2 qui s'en vont j'ai la possibilité d'en garder un en péri scolaire.
Si jamais j'ai le droit a quelque chose il vont prendre en compte que le contrat perdu mais pas celui diminué ?
Est-ce qu'il prenne aussi en compte les 2 contrats qu'il me reste.
Du coup vaut il mieux ne pas continuer en peri pour avoir plus d'Are ?
Désolé pour le pavé mais je ne connais rien à leur façon de faire.
Je vais perdre la moitié de mon salaire et il n'y a aucun appel .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. Et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.
Bonne soirée
Je me permets de vous envoyer un message car je sais que vous êtes calé par rapport à France travail.
Voilà j'étais inscrit à FT jusqu'au mois d'avril et j'ai arrêter de m'actualiser car je ne touchais pas de complément depuis 2018.
J'y étais inscrite depuis juillet 2018 avec des are de 30 euros par jours.
En lisant une de vos réponses j'ai arrêter de m'actualiser .
1ere question
Je ne me suis pas posé la question avant, mais combien de temps après peut-on se réinscrire ?
2eme question
Fin août je perds 2 contrats sur 4.
Plus les mêmes contrats que 2018.
Est ce que je peux me réinscrire pour toucher des are ou est ce trop tôt par rapport à ma desinscription?
3eme question
Sur les 2 qui s'en vont j'ai la possibilité d'en garder un en péri scolaire.
Si jamais j'ai le droit a quelque chose il vont prendre en compte que le contrat perdu mais pas celui diminué ?
Est-ce qu'il prenne aussi en compte les 2 contrats qu'il me reste.
Du coup vaut il mieux ne pas continuer en peri pour avoir plus d'Are ?
Désolé pour le pavé mais je ne connais rien à leur façon de faire.
Je vais perdre la moitié de mon salaire et il n'y a aucun appel .
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire. Et j'espère que vous pourrez répondre à mes questions.
Bonne soirée