Question calcul heures complémentaires

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion coco 72
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

coco 72

⭐⭐⭐
Inscrit
29 Août 2022
Messages
146
Bonjour, pouvez-vous me dire si mon calcul heures complémentaires est juste :
Heures prévues au contrat 7h50/16h30 soit 8h40 donc 8,66 ctieme heures effectuées 7h50/18h45 donc 10h55 soit 10,92 ctieme calcul des heures complémentaires 10,92 - 8,66 soit 2,26 complémentaires j ai juste ou non ?
 

Bonjour.
Quel calcul compliqué !
Tu devais finir à 16h30, et tu as fini à 18h45. Soit 2h et 15 minutes en plus. En centièmes 2.25h.
 
Et lorsque je devais travailler 7h50/16h30 et que je fais 7h/18h comment je fais ???
 
Et bien ça te fait 50 minutes en plus le matin et 1h30 le soir
Dinc 2h20 en plus soit 2,33 heures complémentaires et ou supplémentaires si ça te fait dépasser les 45 heures hebdo
 
Et lorsque je devais travailler 7h50/16h30 et que je fais 7h/18h comment je fais ???
perso je ne prend pas les horaires à la noix genre 7h50 ou 8h20.. mais 7h45 et 8h15 oui ça simplifie grandement les calculs tenez en compte pour vos prochains contrats
 
N'oublies pas que les heures complémentaires et supplémentaires sont exonérées de 11,31 % de charges salariales donc coûtent plus chères
 
OK merci quel casse tête!!!!! Je fais pas trop la difficile je suis dans un petit village et les accueils sont rares.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut