Question ai je le droit ?

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Qui plus est vous avez des enfants ..vous avez prévu des activités avec 24h de délais c'est pas un peu compliqué de leur promettre de faire
une sortie? Pour vos prochains contrats mettez au moins 1 semaine ..enfin c'est un conseil
 

La mensualisation est sur 45 semaines
C'est un planning variable
Ce n'est pas toujours les mêmes jours

Merci à vous toutes j'ai refusé et elle a compris. C'est la mamie qui garde le loulou.
 
@claire-72
Voici en photo ce que j'ai trouver dans mon recueil
 

Pièces jointes

  • IMG_3821.jpeg
    IMG_3821.jpeg
    1,1 Mo · Affichages: 43
délais de prévenance ou pas il n'y a pas d'obligation a accepter le changement de planning
 
Sur le contrat il y a marqué le délai de provenance : 24h avant

Contrat signée le 21/09/2021
Je suis en année incomplète en 45 semaines. Donc 7 semaines d'absences sauf que je viens de compter et elle est déjà à 7 semaines d'absences de l'enfant au 7 août donc :
Comment se passe les 3 semaines du 7 août au 26 août que je ne l'ai pas ??
Elles sont rémunérées dans la mensualisation ??
Bonjour,

Pour répondre à vos questions :
- Sur votre contrat délai de prévenance de 24h avant, donc prévenu à 17h pour le lendemain, c'est non, vous n'êtes pas disponible et vous reprendrez le 29 comme indiqué sur le planning
- Comment se passe les 3 semaines du 7 aout au 26 aout ou vous ne l'avez pas ? Réponse : ces semaines sont de la convenance personnelle donc elle vous doit ces 3 semaines normalement en retirant simplement les IE et IR puisque l'enfant n'est pas présent
 
N'étant pas prévu au planning, vous êtes libre de refuser et si vous acceptez ça devient même des heures complémentaires donc avec majoration. Il y a un délai de prévenance de note sur votre contrat en plus j'imagine.
 
Par contre le taux de cotisation n'est pas le même pour le heures complémentaires ce qui fait que celles ci sont payées un peu plus chères en net ( 0,8943 contre 0,7812 pour les heures normales)
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut