Question a propos des cp non acquis

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

nounou carine

⭐⭐⭐
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
246
Bonjour à toutes, je viens une nouvelle fois vers vous pour un problème de cp non acquis.
Voilà, je commence un nouveau contrat demain le 2mai sur une année complète, 36h/semaine , horaires de 9h à 18h du lundi au jeudi, jamais d'accueil le vendredi.
Cette année je pose mes congés d'été du lundi 3 juillet et je reprends le lundi 31 juillet. Comment dois je calculer la mensualités de ce parent.Je pense que je dois mettre 0 partout puisqu'il ne me doit rien. Merci de me le confirmer. Bonne fête du travail à toutes.
 

non au 31/05 vous aurez acquis 2.5 jours soit 3 avec l'arrondi que vous pourrez poser en juillet
 
Bonjour,
Vous ne pouvez pas avoir 0 puisque vous reprenez le 31 juillet. Cette journée vous travaillez gratuitement ?
Et comme Kikine vous aurez 2.5j soit 3 jours acquis donc votre salaire ne sera pas à 0.
 
Vous n'avez pas d'enfants à charge ? Car si c'est le cas en mai vous pourrez rajouter au 2.5 jours acquis, les deux jours par enfant à charge de moins de 15 ans.
Ensuite en juin vous aurez en cours d'acquisition 2.5 jours donc 3 minimum au 31 mai + 2,5 = 5,5. Vous pourrez donc poser vos 3 jours acquis + 2 jours par anticipation si vous le souhaitez. Le reste des jours seront en sans solde donc à déduire par le calcul de la cour de cassation
 
Vous n'avez pas d'enfants à charge ? Car si c'est le cas en mai vous pourrez rajouter au 2.5 jours acquis, les deux jours par enfant à charge de moins de 15 ans.
Ensuite en juin vous aurez en cours d'acquisition 2.5 jours donc 3 minimum au 31 mai + 2,5 = 5,5. Vous pourrez donc poser vos 3 jours acquis + 2 jours par anticipation si vous le souhaitez. Le reste des jours seront en sans solde donc à déduire par le calcul de la cour de cassation
3+2 = 5 pas 5.5 ;)
 
@kikine ,
J'ai noté 3+ 2,5 = 5,5 mais ne pouvant poser la Demi journée, ça fait 5 jours à poser
 
Oui @kikine et c'est bien ce que j' ai écrit que la postante pouvait rajouter à ses 2,5 jours acquis fin mai, deux jours par enfant à charge de moins de 15 ans ....
 
bonjour,
Pas tout a fait
"2.5 jours donc 3 minimum au 31 mai + 2,5 = 5,5."
 
C'est ce que j'ai écrit 3 minimum fin mai +2,5 en cours d'acquisition soit 5,5 donc elle peut en poser 5....
Je suis blonde mais quand je me relis rien ne me choque 😳
Pouvez vous reprendre l'intégralité de mon post et pas des petits bouts 😅
 
Merci à toutes celles qui m'ont répondu. Et non je n'ai plus d'enfants à charge.
 
Donc tu peux poser 3 jours de cp acquis + 2 en cours d'acquisition, ce qui fait 5 au total. Le reste des jours pris devront être déduis avec le calcul de la cour de cassation.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut