Quel tarif

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour

Mais'que faites vous ? Le ie au minimum c'est 3.55 pour 9h.
Pas moins.

Vous vous lesez volontairement et décrédibilisez les assistantes maternelles qui elles suivent la législation.
 

Je lui avais fait un taux horaire à 3,8 pour 30h et 2,9 en IE.
La je lui ai baissé car il y a plus d'heure mais j'ai augmenté les IE même si je sais que je Suis en dessous du tarif réglementé
attention au redressement fiscal !! car là en étant en dessous du minimum pour les ie vous n'avez pas le droit à l'abattement et si vous le faites les impôts peuvent vous tomber dessus
 
MeliMelo la moyenne nationale et à 3.70 euros ??? et bien dis-donc nous ici on est loin du compte ... et dans la moyenne basse !!! et ce qu'Etoile dit est vrai les PE essaient toujours de baisser le taux horaire pour payer toujours moins c'est le plus souvent ainsi !!! maintenant elle peut toujours refuser l'avenant ...
 
Perso dès que les IE augmentent je donne la preuve à me PE et note le nouveau montant sur ma feuille de présence les PE ont le droit de noter de leur côté mais moi je donne ma feuille à chaque fin de mois ...et même je note ce qu'ils doivent me régler et déclarer sur Pajemploi ! donc pas le droit d'être en dessous pour les IE ! affirmez vous dès le départ pour ce genre de choses si vos PE voient que cous cédez et que vous acceptez tout vous êtes mal barrée ...
 
La seule fois que j'ai diminué mon tarif à cause de trop écouter des parents pleurnicheurs, j'ai eu droit à un retrait de l'enfant pour la crèche 3 mois après grrrrr.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut