Que veut dire "en dehors des heures scolaires" ?

👩 Annonces Assistante Maternelle

☎️ [GRATUIT] Publiez votre annonce pour être contactée par des parents et obtenir de nouveaux contrats
➡️ Je Publie mon Annonce

Nanou91

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
5 Juillet 2022
Hello les collègues.
J'ai reçu ma modif d'agrément avec levée des restrictions d'âge. Donc ça c'est OK.
Dans la case : "en dehors des heures scolaires" il y a : " / "
Donc ça veut dire quoi ? Je n'ai jamais fait de péri de ma vie donc ça ne m'a jamais effleuré. Mais en septembre 2023 je ferai celui de mon petit-fils.
Donc si à partir de septembre 2023, je n'ai plus de contrat du tout, à part mon petit-fils en péri, ça va ou pas.
Bonne journée

Bonjour

En dehors des heures scolaires c'est un périscolaire
C'est à dire
Le matin avant l'école,
Le midi sur le temps de repas,
Le soir après l'école et
Les vacances scolaires

Bonjour je comprends par là que tu n'as plus de restriction d'âge et la barre dans en-dehors des heures de classe signifie rien pas de consigne pour un petit scolaire.
Si en septembre tu n'as plus que ton petit fils en peri scolaire il prendra qu'une place de ton agrément. Tu verras bien quand tu remplira la feuille de présence mais il n'y aura pas de souci avec la pmi

Merci Assmatzam.
OK Nounoucat1 car c'était mon interrogation : un peri peut-il prendre une place de l'agrément "journée" .
Car si on prend un enfant en journée de 7h à 18h, on peut donc prendre un péri sur des journées de Vacances Scolaires par exemple qui revient au même.
Et en période scolaire il est du coup moins présent qu'un contrat à la journée.
Et il y a certes des déplacements à faire mais comme ça ne sera que pour et avec mon petit-fils....

Il me semble que l'on a le droit de prendre un peri scolaire sur nos agréments a la journée.j'ai même des collègues qui complètent les petits de prof avec un petit scolaire.
La règle c'est plus de ne pas avoir de sur effectif même pour quelques minutes.

Si par exemple ton agrément est de 4 places
3 journées et 1 périscolaire
Ton petit fils prendra la place du péri et tu peux prendre 3 autres temps plein

Si tu as 4 places en journée
Il te prendra 1 place en journée
Il te restera 3 places en journée

bonjour, oui un peri peu être sur une place journée, mais pas le contraire. bonne journée

Carnet de Liaison Assistante Maternelle
Carnets de Liaison Assistante Maternelle

🌟 Facilitez-vous les transmissions – pour un accueil serein, professionnel et en toute confiance : Découvrez les carnets de liaison AssMatNET éditions !

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.
Soutenez le forum via Amazon
Soutenez le Forum en utilisant notre lien partenaire Amazon

En cliquant sur notre lien partenaire Amazon avant vos prochains achats sur Amazon, vous soutenez directement le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
26
Visiteurs en ligne
77
Total de visiteurs
103

Statistiques du forum

Discussions
10 173
Membres
11 666