Punaise de lit

Didine45

⭐⭐
Inscrit
26 Juin 2023
bonjour je suis embêter un Loulou que je garde maman m’a avertis qu’elle a des punaise de lit chez elle après que l’enfant se soi fait dévorer de partout depuis 3 semaine …… j’annonce a la maman que je préfère qu’elle garde le petit pour éviter une infestation dans mon logement et pour ma famille et les autre Loulou que j’accueille ce qu’elle comprend totalement et me demande comment sa se passe dans se cas là pour la rémunération…. Effectivement ci cela dure un moment je ne peu me permettre de perde un salaire …. Je vous sui perdu effectivement je ne veu prendre aucun risque mes j’ai besoin comme tous le monde de mon salaire . Merci à ceux qui prendront le temp de me répondre

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Perso, je n'accepte pas les enfants porteurs de parasites ( type poux, punaises de lit ...). Dès lors qu'un traitement sera mis en place avec ordonnance du traitement et accord du médecin pour qu'il puisse revenir, j'accepte le retour de l'enfant. Tout cela est indiqué au contrat. Par ailleurs, j'informerai les autres parents pour qu'ils traitent, de façon préventive, leur enfant et je ferais de même pour ma famille, ma literie et la literie des enfants. Le parent peut déduire jusqu'à 5 jours/ année glissante sur présentation d'un certificat médical, après il doit reprendre la rémunération, dans ce cas l'enfant est à domicile, pas hospitalisé.

Bonjour, je comprends votre dilemme mais malheureusement je pense que ce sera du sans solde tout de même 🤨...

sa a commencer y’a 3 semaine à peu prêt pour l’instant rien chez moi j’ai regardé partout ma hantise…..

Peut-être appeler votre puer pour avoir des conseils 🤷🏼‍♀️.
Sinon laisser le sac de loulou en dehors de votre domicile, avoir des tenues de changes chez vous et dès son arrivée hop une nouvelle tenue et l'autre dans un sac bien fermé.
Je ne connais pas trop les punaises de lit, est-ce qu'elles sont sur les vêtements, les cheveux, la peau? C'est en ça que je ferai appel à ma puer.

@Didine45

Si vous devez accueillir cet enfant (j'ai besoin de mon salaire), que le risque d'infestation n'est pas à écarter pour votre domicile, alors, n'oubliez pas d'évoquer avec les parents une prise en charge financière de leur part pour actions sanitaires régulières entrainant un coût pour vous.
Pourquoi pas signer un accord d'augmentation transitoire d'IE, le temps de régler le problème... Il n'y a pas de raison que ce genre de frais vous incombe.
Bon courage

J’en et parler avec la maman je n’accueillerai pas cette enfant il von faire venir une entreprise chez eux il me donneront le papier final de l’entreprise où il sera noter qu’il on tou traiter et qu’il ni a pu de punaise de lit ….. je sui en vacance 3 semaine à partir du 28/07 du coup il garde le Loulou a partir de lundi et jusqu’à ma reprise mi août j’espère que se sera résolu d’ici là en attendant nous avons décider d’accord en accord de mantenir mon salaire ou si il souhaite enlever 5 jour enfant malade avec certificat mes pas plus j’espère qu’il s’en sortiront pas facil et j’espère ne pas en avoir chez moi merci de m’avoir répondu

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
24
Visiteurs en ligne
69
Total de visiteurs
93

Statistiques du forum

Discussions
10 222
Membres
11 682