Puéricultrice

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Bonjour,
Ici c'était une fois par an visite inopinée,
Et je trouve qu'il devrait en avoir un peu plus car le ménage c'est comme ça aussi qu'il se fait.
Moi ça fait 2 ans qu'elles ne sont pas venues, mais je sais qu'elles sont passées chez les collègues, y en a une qui n'a plus d'agrément.
La dernière fois qu'elle est passée c'était pour le renouvellement, ce n'était pas la puer de secteur, c'est simple elle est arrivée à 14 h elle est repartie il était 18h.
Je crois qu'elle n'a pas vu l'heure passée, dès fois on parlait d'autre chose que du boulot, avant de partir, elle m'a juste dit madame x
On aimerait bien que tout vos collègues soient comme vous.
Donc je me suis dit c'est peut être pour ça que personne n'est passée depuis.
 

@Euphrasie
Exactement car moi j'ai du mal à comprendre également
En 40 années je n'ai eu que des visites pour les renouvellements.
Au début inopinées et les 2 dernières sur rendez-vous.
Jamais la même personne.
A la réception de mon dernier renouvellement il y avait une lettre de reproches de 2 pages !!
 
Bonjour,
Chez moi, avec ancienne puéricultrice, j avais 1 visite inopinée tous les ans, voir 2 ans.
Depuis l réorganisation de leur service, visite sur rdv.
Maintenant, c est puéricultrice nr 3 que je ne connais pas encore...
A voir. Renouvellement d ici 2 ans
 
Bonjour à toutes,

J’écris très très peu ici mais j’adore vous lire cela aide beaucoup !
Dans mon département la PMI vient deux fois par an et toujours par surprise. La puer et l’eje ont changé et tout le monde s’en plaint. Il y a 7 ans quand j’ai fait ma formation on m’a appris que la PMI était là pour contrôler mais aussi pour nous accompagner ! Et en fait avec les nouvelles ce ne sont que des reproches. Si un parent les appelle par ce qu’on a démissionné la PMI vient et nous dit : vous savez faut pas démissionner (bah voyons).
Si on est obligé d‘intervenir par les voix légales comme les prud’hommes et que les parents leur disent on a droit aussi à des remontrances.
Elles outrepassent leurs prérogatives.
Personne ou quasi ne les apprécie….
Bonne continuation à toutes !
 
@BBDAYS
Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Je n'ai jamais eu d'accompagnement de la PMI ici elles ne font que des reproches mais qui en plus n'apportent aucun conseil ni solutions.
Bien au contraire...
Elles se comportent comme si elles étaient nos chefs avec qui rien ne va...
Et les dernières arrivées sont les pires !!
j'envie les collègues sur le forum qui ont des puers sympathiques et bienvaillantes.
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Simplifiez votre Quotidien

~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier

Inscription GRATUITE

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut