Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Bonjour reprise aujourd'hui on me dit que la petite est propre avec un accident depuis ce matin je lui dit sans arrêt qu il faut aller au pot elle me dit non j essaie de la mettre rien n y fait ou elle ai d une raideur pas moyen de la mettre elle fait dans ses culottes mais le dit pas non plus j envoie un message à la maman et me dit qu il faut insister donc je lui explique et la elle me sort enlever la culotte pour moi c est non cela dure depuis juillet
Mais allez y vous gênez pas je vous fais couler un café en attendant !Rebonjour la maman sans gêne elle arrive avec la petite elle lui dit viens faire pipi avec maman il faut traverser ma maison pour aller dans la véranda je lui ai dit non
Ça vous arrive aussi
Bonjour,Rebonjour la maman sans gêne elle arrive avec la petite elle lui dit viens faire pipi avec maman il faut traverser ma maison pour aller dans la véranda je lui ai dit non
Ça vous arrive aussi
bonjour, il faut dire aux parents (et en parler dés le 1er entretien) que pour la propreté vous avez plusieurs enfants en accueil et que vous ne pouvez pas faire du ménage toute les 5mn et que donc chez vous c'est vous qui décidez quand lever la couche, que chez eux c'est différent, qu'un enfant est différent chez ses parents de chez l'ass mat, il peu être propre chez eux et pas chez toi ou l'inverse et ça peu durer plusieurs mois. bonne journée
~ Obtenez tous Vos Documents, Calculatrices et Guides
~ Recevez Rapidement une Réponse à Toutes vos Questions
~ Restez Informée des Dernières Actualités du Métier
Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle