Proposition accueil occasionnel, calcul ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeyn
  • Date de début Date de début

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Jeyn

⭐⭐⭐⭐
Inscrit
14 Septembre 2022
Messages
335
Bonjour les filles 👋
Tout est dans le titre
J ai une proposition d accueil occasionnel du 4 nov au 6 déc, 13h par jour , sur 2 ou 3 jours.
Première fois pour moi donc j avoues que je nage un peu là pour le coup
Combien puis je prendre en tarif horaire maximum ? Et que pour les pe aient droit au CMG ?
Merci d avance de vos réponses 😉
 

Bonjour
Il faut quand même déterminer un nbre de jours par semaine.
Sinon c'est le seul contrat payé au réel donc pas de mensualisation.
En revanche je vous conseille de noter en tant que clause supérieure à la ccn que toutes les heures prévues d'accueil seront rémunérées quelque soit le motif de l'absence de l'enfant.
En fin de contrat il y a 10% des bruts à rémunérer.
Le plafond caf je ne l'ai plus en tête il me semble qu'il est de 58.25 b par jour.
 
Hum le plafond étant à 58, 25, il faudrait que mon tarif soit à 4, 48 euros brut, soit 3,50 net pour pas dépasser. Vous me confirmez ?
C est largement en dessous des tarifs que j applique, mais bon me retrouvant à 1 seul contrat jusqu'en janvier 2025, çà mettrai du beurre dans les épinards. Au pire j augmenterait mes IE
 

Assistante Maternelles Assistante Maternelle : Facilitez votre Quotidien

Simplifiez votre Gestion Administrative, Obtenez les Réponses à TOUTES vos Questions, Restez bien Informée

Inscription GRATUITE

Documents Assistante Maternelles Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Obtenez vos Documents

Facebook Assistante Maternelles Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Rejoignez-Nous

Retour
Haut